E3 2017 : Days Gone dévoile un gameplay surprenant

Publié le 13 juin 2017

S’il y a une annonce qui avait fait l’effet d’une bombe lors de l’E3 2016, c’est bien celle de Days Gone. En effet, ce jeu de survie mettant en scène des zombies, avait fait forte impression de par sa jouabilité et ses qualités graphiques.

A l'occasion de l'E3 2017, une vidéo de gameplay a été présentée et le moins que l'on puisse dire c'est que ça décoiffe !

Days Gone : un petit coté Splinter Cell

Cette séquence de gameplay met en scène Deacon St John, protagoniste principal du jeu, en train de s’aventurer hors de la zone de sécurité pour porter secours à un compagnon.

C’est à dos de moto que celui-ci décide de se rendre dans une forêt, située au pied d’un campement de bandits...

E3 2017 : Days Gone dévoile un gameplay surprenantE3 2017 : Days Gone dévoile un gameplay surprenant

Comme vous vous en doutez, son trajet ne sera pas de tout repos, avec une première rencontre avec une meute de loups puis des bandits lui bloquant la route.

Le jeu proposera donc un volet infiltration auquel nous ne nous attendions pas. Notre héros devra pénétrer discrètement dans le campement, puis se débarrasser des bandits de manière furtive.

E3 2017 : Days Gone dévoile un gameplay surprenant

Pour se faire, il pourra utiliser des pièges ou même utiliser les zombies comme moyen de diversion, juste avant de sauver un otage.

Video gameplay de Days Gone

Comme vous pouvez le voir, le jeu semble déjà assez abouti avec une jouabilité fluide et des qualités d’affichages impressionnantes.
Toutefois Sony n’a encore une fois rien révélé concernant la sortie de son exclusivité, mais on est déjà impatients d'en savoir plus sur le jeu...