Geek Play recrute des rédacteurs Jeux Vidéo

Thomas Lecors le 7 juin 2017

Comme vous l’avez certainement constaté, le site a fait peau neuve ces derniers jours après quelques mois de pause.

  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.
  • Nintendo Mario vs. Donkey Kong
    Le classique de la Game Boy Advance est de retour ! La rivalité qui a enflammé la Game Boy Advance fait son retour sur Nintendo Switch ! Donkey Kong a volé tous les jouets mini-Mario, et Mario est déterminé à se lancer à ses trousses pour les récupérer. Utilisez vos méninges et votre adresse à l’épreuve dans de nombreux niveaux à difficulté croissante Récupérez les clés et arpentez les niveaux en réalisant des sauts sur les mains et des sauts périlleux arrière pour remettre tous les jouets mini-Mario à l’abri. Et ensuite, préparez-vous à affronter Donkey Kong !

Geek Play repart donc sur de bonnes bases avec un nouveau design et un nouveau logo (n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires d’ailleurs).

Geek Play recrute des rédacteurs Jeux Vidéo

Qui dit nouveau site dit aussi nouvelle équipe, c’est pourquoi nous lançons un nouveau recrutement de rédacteurs.

Pourquoi rejoindre l’équipe Geek Play ?

Geek Play recrute des rédacteurs Jeux Vidéo #2

Nous sommes une équipe de bénévoles, donc il ne s’agit pas de postes rémunérés, mais si vous rejoignez l’équipe vous pourrez :

  • Participer aux événements presse auxquels nous sommes régulièrement conviés
  • Tester de jeux gratuitement en avant première et les garder
  • Et bien sur partager votre passion avec nous et avec tous nos lecteurs sur le site

Et comme le site est présent sur Google Actualités, vous pouvez être surs que vos articles seront lus par un grand nombre d’internautes.

**IMPORTANT**
Comme nous n’avons pas des places aux événements ou des jeux en illimités, les rédacteurs les plus actifs sur la partie rédaction de news seront toujours récompensés en priorité.
Autrement dit si vous nous rejoignez pour écrire uniquement des articles avec contrepartie, ça risque de s’avérer compliqué ^^

Comment rejoindre l’équipe Geek Play ?

Geek Play recrute des rédacteurs Jeux Vidéo #3
Pour rejoindre notre petite équipe de passionnés il y a tout de même quelques conditions :

  • Aimer jouer aux jeux vidéos
  • Savoir écrire dans un bon français (sans fautes de grammaire et d’orthographe)
  • Ne jamais faire de copier/coller ou de réécriture d’articles publiés ailleurs (c’est du plagiat et puis ce n’est pas très intéressant ni à écrire ni à lire)
  • Et enfin s’engager à écrire au moins 2 articles par mois

Voilà c’est tout ! Avouez que ce n’est pas beaucoup ?
En résumé pas besoin d’être un pro gamer, de tout connaitre ou d’avoir 18 consoles, il suffit juste d’être motivé(e) 🙂

Geek Play recrute des rédacteurs Jeux Vidéo #4

Les candidatures sont ouvertes à toutes et à tous, quel que soit votre age ou le pays ou vous résidez, mais si vous habitez en région parisienne c’est un plus, car la plupart des événements auxquels on est invités se déroulent sur la capitale.

Pour postuler il vous suffit de nous envoyer un premier article exemple (ça peut être un article que tu as publié ailleurs) pour qu’on se fasse une idée de la façon dont tu écris

Proposer un article

Pense bien à soigner ton article de candidature, car c’est sur sa qualité que nous déciderons ou pas de te recruter.

    • EA SPORTS FC 24 Standard Edition PS4 | Jeu Vidéo | Français
      Permettant la plus grande avancée en termes de réalisme du gameplay, la technologie HyperMotionV retranscrit dans The World’s Game (le jeu Universel) le rythme et la fluidité du football réel à partir de données volumétriques issues de plus de 180 matchs de haut niveau disputés dans des compétitions comme l’UEFA Champions League, l’UEFA Women’s Champions League, la Premier League et LALiga EA SPORTS Optimisés par les données réelles d’Opta, les Styles de jeu apportent une nouvelle dimension aux athlètes en allant au-delà des notes générales pour donner vie aux capacités qui les rendent uniques sur les terrains Capable de proposer un rendu encore plus réaliste de la morphologie des athlètes SAPIEN et de retranscrire l’ondulation des maillots lors des duels en matchs, le moteur Frostbite repensé renforce les détails pour rendre chaque action dans EA SPORTS FC 24 encore plus criante de vérité Du public aux commentaires, les journées de match n’ont jamais aussi réalistes que dans EA SPORTS FC 24 avec de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent de vivre les matchs comme lors des retransmissions officielles Créez votre équipe de rêve et jouez dans Ultimate Team avec encore plus de joueurs et de joueuses d’hier et d’aujourd’hui à ajouter à votre effectif, et profitez de nouvelles options de personnalisation de votre club, sur le terrain et en dehors Choisissez votre chemin : sur le terrain en tant que joueuse ou joueur ou bien sur la touche en tant que manager
    • It Takes Two SWITCH Jeu Video Francais
      SUR NINTENDO SWITCH – Le jeu que les fans d’aventure adorent débarque sur Nintendo Switch ! Avec un ami vous pouvez jouer en coop locale avec une paire de manettes Joy- Con ou une manette par personne utiliser le mode sans fil local en connectant deux consoles Nintendo Switch ou jouer en coopération en ligne avec un autre joueur Nintendo Switch grâce au Pass ami* Invitez une autre personne à jouer et relevez à deux une multitude de défis amusants et originaux Incarnez Cody et May un couple au bord de la rupture transformé en poupées par un sortilège
    Https://www geekplay fr/recrutement-redacteurs-jeux-video/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *