Dragon Ball Project Z : une première bande annonce dévoilée

Le jeu qui fait parler de lui depuis quelques semaines finit enfin par se dévoiler à l’occasion des finales de Dragon Ball FighterZ World Tour. On commence donc très bien avec une première bande annonce qui ravivera chez certains d’immenses souvenirs.

  • Dragon Ball Z: Kakarot (PS4)
    Revivez l'histoire de DRAGON BALL Z, de l’arrivée de Raditz au combat final contre Boo ; et profitez d’événements épiques ainsi que de quêtes secondaires amusantes. Des moments inédits de l'histoire répondront pour la toute première fois à certaines questions brûlantes que tout le monde se pose sur l'univers de Dragon Ball !   Livrez des combats emblématiques de DRAGON BALL Z à une échelle encore inégalée. Luttez sur de vastes champs de bataille à l'environnement destructible et repoussez vos limites en affrontant des boss lors de combats épiques (Raditz, Freezer, Cell, Boo etc…). Augmentez votre niveau de puissance et relevez de grands défis !   Ne combattez pas seulement comme les guerriers Z, vivez comme eux ! Pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et combattez, tout en vous faisant des amis et en nouant des relations avec de multiples personnages de DRAGON BALL. Genre(Multimédia): Action
  • Dragon Ball  Z: Kakarot
    Une véritable dimension RPG Revivez l'histoire de Dragon Ball Z Livrez des combats emblématiques

Dragon Ball Project Z : une première bande annonce dévoilée

Dragon ball project z, le jeu d’action-rpg surprise de 2019

Après nous avoir annoncé un nouveau jeu en préparation, les studios Bandai nous avaient promis de nouvelles annonces concernant son nouveau jeu lors des finales Dragon Ball FighterZ World Tour et c’est effectivement le cas. Ce week-end aura donc été mouvementé avec la présentation d’une première bande-annonce. Plusieurs confirmations et informations nous sont données. Le jeu sortira bel et bien en 2019. L’autre annonce concerne le développement du jeu qui sera pris en charge par les studios CyberConnect2 qui avaient notamment travaillé sur la série des Naruto Storm, le jeu est donc entre de très bonnes mains. Au passage, c’est la première fois ce ces studios travaillent sur un jeu Dragon Ball, assez surprenant certes, mais ça sera donc une première pour eux. Les voix seront traduites en japonais et en anglais et le scénario se concentrera sur les aventures de Goku dans ses débuts de l’anime Dragon Ball Z. Il couvrira plusieurs chapitres comme l’attaques des Sayiens sur la Terre mais également celle de Freezer sur Namek. Les fans de la première heure seront donc ravis de revivre ces moments. Attention cependant à voir si d’autres chapitres seront présents ou non dans le jeu.

En termes de performances et de graphismes, c’est le moteur Unreal Engine 4 qui supportera la bête sur PC, PS4 et Xbox One.

Dragon Ball Project Z : une première bande annonce dévoilée #2

Le premier trailer de dragon ball project z dévoilé

Voici la bande-annonce que nous propose Bandai Namco :

  • Sony Dragon Ball Z: Kakarot - PS4
  • Lampe illusion 3D Dragon Ball Z Kakarot Veilleuse de chevet LED Acrylique Multicolore Lampe de table Son Goku Télécommande Lampe d'étude pour enfant souvenir de Noël d'amis fans (Dragon Ball)
    1) 3D LED Night Light -- Ce produit fabriqué à l’acrylique.Résistant à l'usure et ne se décolore pas.Et il ya 16 sortes de couleurs aléatoirement modifiables pour vous de contrôler, ce qui est encore plus gai.L’éclairage est doux, non-scintillement et pas flagrant.Il est également dimmable fonctionnalité pour protéger l’œil de vos enfants d’obtenir des dommages.Il convient aux personnes de tous âges, y compris les bébés. C’est certainement le meilleur choix pour donner des cadeaux. 2)Vision 3D -- En dessinant soigneusement les objets hors des lignes, un effet de texture solide 3D est créé, offrant une expérience visuelle parfaite. Il peut être utilisé comme une lumière décorative dans la chambre, chambre d’enfants, salon, bar, boutique, café, home cinéma, etc. 3) Télécommande - Prend en charge la charge USB ou 3 piles AA (économie d'énergie et sécurité) USB et alimenté par batterie: la veilleuse 3D est livrée avec un câble USB qui peut être branché sur un ordinateur portable, un bureau, puissance mobile, un adaptateur de charge, etc. 4) USB Mini Lamp - Nous offrirons la mini veilleuse USB à chaque produit en cadeau gratuit.Il peut être connecté par ordinateur portable PC ou avec l'adaptateur, il peut également charger avec puissance mobile.Il est portable, vous pouvez l'emmener dehors pour la fête, le camping. Vous pouvez l'emporter partout. 5) Garantie de service - Fournissez un service après-vente de haute qualité à 100% et une garantie de qualité du produit, un service client en ligne gratuit, une garantie de réponse à vos informations dans les 24 heures.Si le colis est perdu en cours de route ou cassé, nous prenons en charge le remplacement inconditionnel ou le remboursement des lampes défectueuses. Offrir la meilleure expérience d'achat aux clients est notre priorité absolue.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *