Dragon Ball Project Z : une première bande annonce dévoilée


Le jeu qui fait parler de lui depuis quelques semaines finit enfin par se dévoiler à l’occasion des finales de Dragon Ball FighterZ World Tour. On commence donc très bien avec une première bande annonce qui ravivera chez certains d’immenses souvenirs.

Dragon Ball Project Z : une première bande annonce dévoilée

Dragon ball project z, le jeu d’action-rpg surprise de 2019

Après nous avoir annoncé un nouveau jeu en préparation, les studios Bandai nous avaient promis de nouvelles annonces concernant son nouveau jeu lors des finales Dragon Ball FighterZ World Tour et c’est effectivement le cas. Ce week-end aura donc été mouvementé avec la présentation d’une première bande-annonce. Plusieurs confirmations et informations nous sont données. Le jeu sortira bel et bien en 2019. L’autre annonce concerne le développement du jeu qui sera pris en charge par les studios CyberConnect2 qui avaient notamment travaillé sur la série des Naruto Storm, le jeu est donc entre de très bonnes mains. Au passage, c’est la première fois ce ces studios travaillent sur un jeu Dragon Ball, assez surprenant certes, mais ça sera donc une première pour eux. Les voix seront traduites en japonais et en anglais et le scénario se concentrera sur les aventures de Goku dans ses débuts de l’anime Dragon Ball Z. Il couvrira plusieurs chapitres comme l’attaques des Sayiens sur la Terre mais également celle de Freezer sur Namek. Les fans de la première heure seront donc ravis de revivre ces moments. Attention cependant à voir si d’autres chapitres seront présents ou non dans le jeu.


En termes de performances et de graphismes, c’est le moteur Unreal Engine 4 qui supportera la bête sur PC, PS4 et Xbox One.

Dragon Ball Project Z : une première bande annonce dévoilée #2

Le premier trailer de dragon ball project z dévoilé

Voici la bande-annonce que nous propose Bandai Namco :

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *