DragonBall FighterZ gratuit ce week-end

Adrien le 24 janvier 2019
    • DragonBall FighterZ gratuit ce week-end : Profitez du jeu de combat DragonBall FighterZ gratuitement ce week-end sur Xbox One avec un abonnement Xbox Live Gold.
    • Nouveau jeu Dragon Ball en préparation : Des annonces sur un nouveau jeu Dragon Ball et l'arrivée d'un guerrier de l'Univers 11 sont prévues lors des finales du DragonBall FighterZ World.
    • Promotions sur le Microsoft Store : Si vous avez apprécié l'essai gratuit, profitez de promotions sur les trois éditions de DragonBall FighterZ sur le Microsoft Store pendant une semaine seulement.

Un an après sa sortie, le jeu de combat DragonBall FighterZ sera disponible gratuitement durant le week-end, vous permettant de tester le jeu avant de faire un possible achat, d’autant qu’il est en promotion sur le Microsoft Store.

  • DRAGON BALL FIGHTERZ (PS5)
    Le combat ultime en 3 contre 3 Une histoire exclusive Un mode en ligne riche en contenu
  • Dragon Ball FighterZ (Code de téléchargement pour Switch dans la boîte – pas de disque)
    Le jeu Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch Attention : la boîte ne contient pas de disque mais un code de téléchargement à utiliser sur le Nintendo eSHop PEGI 12+

DragonBall FighterZ gratuit ce week-end

Dragonball fighterz, le jeu de combat de bandai namco

DragonBall FighterZ est un jeu d’action et de combat autour de l’univers de Dragon Ball. Il est développé par Arc System et édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 Janvier 2018 sur PC, PS4, Xbox One et plus récemment sur Switch. Il est considéré comme l’un des meilleurs jeu Dragon Ball de l’histoire et c’est dire la beauté graphique du jeu et le respect total de chaque personnage. Le jeu est un véritable cadeau pour les fans bien qu’il soit autant accessibles pour les plus novices que pour les spécialistes de genre. Les finales du DragonBall FighterZ World sont sur le point de commencer, et c’est d’ailleurs à ce moment là qu’on aura droit à des informations sur le nouveau jeu Dragon Ball mais ce sera aussi le moment pour Bandai de rajouter le guerrier de l’Univers 11 dans son jeu.

DragonBall FighterZ gratuit ce week-end #2

Dragonball fighterz gratuit ce week-end sur xbox one

C’est la bonne nouvelle du jour puisque le jeu DragonBall FighterZ sera gratuit ce week-end pour les détenteurs d’une Xbox One et ce jusqu’au Dimanche 27 Janvier. Pour ce faire, il vous suffira simplement d’avoir un abonnement Xbox Live Gold et de vous rendre sur la page de l’édition standard du jeu afin de demander son installation sur votre console. Et voilà, vous pourrez profiter du jeu pendant le temps de son essai gratuit du week-end.

Dragonball fighterz en promotion sur le microsoft store

Ce n’est pas tout puisque si vous aviez apprécié votre essai gratuit, il vous est possible d’acheter le jeu sur le Microsoft Store en profitant de promotions sur les trois éditions du jeu :

Ces prix sont valables encore pendant une semaine alors ne perdez pas trop de temps si l’une de ces éditions vous intéresse. Vous aurez peut-être de quoi trouver votre bonheur entre ces trois éditions. Le plus dur c’est de choisir.

  • Bandai Namco Entertainment Dragon Ball FighterZ
    Prenez part à des combats spectaculaires Des combats à 3 contre 3 Des graphismes sublimes grâce à l’Unreal Engine 4
  • Dragon Ball Z Kakarot (Nintendo Switch)
    Revivez l’histoire de DRAGON BALL Z, de l’arrivée de Raditz au combat final contre Boo Livrez des combats emblématiques de DRAGON BALL Z à une échelle encore inégalée Ne combattez pas seulement comme les guerriers Z, vivez comme eux
Avatar
Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *