DragonBall FighterZ gratuit ce week-end

Un an après sa sortie, le jeu de combat DragonBall FighterZ sera disponible gratuitement durant le week-end, vous permettant de tester le jeu avant de faire un possible achat, d’autant qu’il est en promotion sur le Microsoft Store.

  • Dragon Ball Fighter Z (Nintendo Switch)
    Caractéristiques exclusives de Nintendo Switch: Commandes simplifiées pour un seul jeu Joy-Con Combats spectaculaires: découvrez des combos aériens, des scènes destructibles et des scènes célèbres de l'anime Dragon Ball reproduites à 60 images par seconde 3vs3 Tag / Support: Tous les joueurs doivent former et maîtriser plus d’un combattant / style, ce qui apporte un gameplay plus profond Graphiques Anime haut de gamme: Dragon Ball FighterZ est un tour de force visuel Aucune carte de jeu incluse (code de téléchargement)
  • Dragonball FighterZ
    Pochette italienne - jeu entièrement jouable en anglais Playstation 4 Playstation 4

DragonBall FighterZ gratuit ce week-end

Dragonball fighterz, le jeu de combat de bandai namco

DragonBall FighterZ est un jeu d’action et de combat autour de l’univers de Dragon Ball. Il est développé par Arc System et édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 Janvier 2018 sur PC, PS4Xbox One et plus récemment sur Switch. Il est considéré comme l’un des meilleurs jeu Dragon Ball de l’histoire et c’est dire la beauté graphique du jeu et le respect total de chaque personnage. Le jeu est un véritable cadeau pour les fans bien qu’il soit autant accessibles pour les plus novices que pour les spécialistes de genre. Les finales du DragonBall FighterZ World sont sur le point de commencer, et c’est d’ailleurs à ce moment là qu’on aura droit à des informations sur le nouveau jeu Dragon Ball mais ce sera aussi le moment pour Bandai de rajouter le guerrier de l’Univers 11 dans son jeu.

DragonBall FighterZ gratuit ce week-end #2

Dragonball fighterz gratuit ce week-end sur xbox one

C’est la bonne nouvelle du jour puisque le jeu DragonBall FighterZ sera gratuit ce week-end pour les détenteurs d’une Xbox One et ce jusqu’au Dimanche 27 Janvier. Pour ce faire, il vous suffira simplement d’avoir un abonnement Xbox Live Gold et de vous rendre sur la page de l’édition standard du jeu afin de demander son installation sur votre console. Et voilà, vous pourrez profiter du jeu pendant le temps de son essai gratuit du week-end.

Dragonball fighterz en promotion sur le microsoft store

Ce n’est pas tout puisque si vous aviez apprécié votre essai gratuit, il vous est possible d’acheter le jeu sur le Microsoft Store en profitant de promotions sur les trois éditions du jeu :

Ces prix sont valables encore pendant une semaine alors ne perdez pas trop de temps si l’une de ces éditions vous intéresse. Vous aurez peut-être de quoi trouver votre bonheur entre ces trois éditions. Le plus dur c’est de choisir.

  • Dragon Ball FighterZ
    Après le succès de la série Xenoverse, il est temps de présenter un nouveau jeu de combat Dragon Ball en 2D pour les nouvelles générations de consoles. Dragon Ball FighterZ reprend les éléments qui ont fait le succès de la série Dragon Ball: des combats spectaculaires avec des combattants aux pouvoirs incroyables 3VS3 Tag / Support Des graphismes dignes de l’animé Les combos aériens, les arènes destructibles, les scènes cultes de l’animé Dragon Ball reproduits en 60FPS et 1080p (résolution plus élevée sur PS4 Pro et XBOX One X) pour une expérience mémorable
  • Dragon Ball FighterZ - Playstation 4
    Dragon Ball FighterZ - Playstation 4 boitier italien , jeu francais anglais allemand italien espagnol Pegi 12

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *