Mortal Kombat : une première bande-annonce sanglante

Warner vient de mettre en ligne la bande-annonce du nouveau film Mortal Kombat adapté du célèbre jeu vidéo éponyme. La bande-annonce promet des scènes de bastons très gores.

Une première bande-annonce spectaculaire pour Mortal Kombat

Créé en 1992 par le développeur Midway,  Mortal Kombat s’est imposé comme une référence dans les jeux vidéos de combats. Plus sanglant que la franchise Street Fighter, les jeux-vidéos Mortal Kombat se distinguent par des effets gores qui ont ravis les utilisateurs du jeu avec notamment les célèbres fatalities, le coup de grâce gore infligé par le vainqueur du match.

Mortal Kombat : une première bande-annonce sanglante

La popularité du jeu-vidéo a donné lieu à deux adaptations cinématographiques : Mortal Kombat de Paul W.S Anderson en 1995 et Mortal Kombat : Destruction finale de John R. Leonetti en 1997. Le premier film Mortal Kombat a d’ailleurs eu un véritable succès en récoltant 122 millions de dollars au box-office pour un budget de 24 millions de dollars.

Mortal Kombat : une première bande-annonce sanglante #2

Warner a depuis décidé à revigorer la franchise Mortal Kombat au cinéma en sortant un nouveau film prévu pour le 16 avril 2021 en salles et en simultané sur HBO Max. La bande-annonce dévoilée hier promet des combats bien sanglants :

Ce nouveau film Mortal Kombat sera dans la lignée de la franchise de jeu-vidéo

Réalisé par Simon McQuaid cette nouvelle adaptation de Mortal Kombat raconte l’histoire de Cole Young un combattant d’art martiaux raté qui est traqué par Sub-Zero un assassin du clan Lin-Kuei. Pour comprendre les raisons de cette traque, il se lance dans une quête qui va le mener à trouver des combattants qui ont été choisis pour défendre le Royaume Terre face aux forces de l’Outre Monde.

Mortal Kombat : une première bande-annonce sanglante #3

Si l’histoire parait classique, les combats présentés dans la bande-annonce devrait satisfaire les fans de Mortal Kombat. On y voit notamment l’iconique Sub-Zero faire l’une de ses signatures du jeu-vidéo : le poignard en sang gelé.

Mortal Kombat : une première bande-annonce sanglante #4

Au niveau du casting, Lewis Tan incarnera Cole Young, Jessica McNamee interprétera Sonny Blade, Tadanobu Satō jouera le rôle de Raiden et c’est Joe Taslim qui sera Sub-Zero. On ne sait pas pour vous, mais nous on a hâte de voir cette nouvelle adaptation de Mortal Kombat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *