Dragon Ball FighterZ est clairement l’un des plus grands succès de 2018. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle les détenteurs de la Switch attendent avec impatience sa sortie en septembre. Fort heureusement, ils pourront l’essayer gratuitement d’ici quelques jours.
Une bêta ouverte sera disponible à partir du 10 août à partir de 5 heures et se terminera le 12 du même mois à 8 heures du matin, heures françaises. Vous remarquerez que ces horaires ne sont pas totalement adaptées car elles conviennent principalement au public japonais.
Lors de la bêta, une vingtaine de personnages seront disponibles lors d’affrontements en arène. Une nouvelle fonctionnalité sera alors introduite et aura pour but de faciliter le lancement des coups, activable et désactivable à volonté. Une fonctionnalité qui fait hausser les sourcils des joueurs qui, eux, trouvent déjà le lancement des coups relativement simple.
Nous pourrons en juger lors de la bêta ouverte le 10 Août. En attendant, Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC et par ailleurs en promotion pour une courte durée, et enfin sur One et PS4.