Dragon Ball Project Z : Une illustration pour teaser le nouveau jeu d’Action-RPG

Adrien le 21 janvier 2019
    • Dragon Ball Project Z : Nouveau jeu d'Action-RPG en préparation
    • Nouvelle illustration : Goku et Gohan dans les bras, teaser autour de la nostalgie des débuts de l'anime
    • Révélation à venir : Plus d'informations lors des finales de Dragon Ball FighterZ les 26 et 27 janvier

Dragon Ball Project Z se dévoile peu à peu et en attendant d’avoir des informations concrètes, c’est Bandai Namco qui s’amuse à teaser son futur jeu d’action-RPG avec une illustration et un petit message pour le moins curieux.

  • Educa – Puzzle 3D Dragon Ball avec 32 pièces et avec lequel Vous Pouvez Jouer, Vous Pouvez Assembler différentes Formes, sphère, Bracelet, Diabolo, Tour et Bien Plus Encore, Dès 6 Ans (19371), Varié
    Montez votre ballon et jouez avec lui Vous pouvez monter le ballon de plusieurs façons : du côté concave des pièces, du côté convexe, de la mosaïque d’images, du tour, du diabolo, du bracelet, etc Diamètre du ballon une fois assemblé : 14 cm Contenu de la livraison : 32 pièces en plastique, feuille d’autocollants, instructions (français non garanti) À partir de 6 ans
  • Topi Games- Dragonball Super Jeux de Société, DBS-639001, Multicouleur
    DRAGON BALL SUPER : Zeno, le grand roi des univers, décide d’organiser un tournoi à l’issue duquel les univers perdants seront détruits. JEU DE SOCIETE : Réussirez-vous à éliminer un maximum d’ennemis lors de combats épiques en 5 tours, 10 tours ou moins de 45 minutes ? JEU ENFANT : Le joueur qui a le plus de guerriers sur l’arène en fin de partie gagne le vœu des Super Dragon Balls. Serez-vous assez déterminé pour faire face aux autres guerriers du tournoi prêts à tout pour sauver leurs univers d’une destruction certaine ? DUREE : 30 à 45 minutes AGE : A partir de 7 ans

Dragon Ball Project Z : Une illustration pour teaser le nouveau jeu d’Action-RPG

Dragon ball project z, le nouveau jeu d’action-rpg en préparation

Nous vous en parlions la semaine dernière, Dragon Ball Project Z, un nouveau jeu d’action-RPG est en préparation du côté de Bandai Namco. En effet, ils ont profité de leur livestream pour faire quelques annonces et le nouveau titre en faisait partie. Sur Twitter, ils avaient clairement annoncé le nouveau projet pour 2019 autour de l’univers Dragon Ball. Seulement, on n’avait pas eu davantage d’informations jusqu’à aujourd’hui avec une nouvelle illustration. Evidemment, nous en saurons plus lors des finales de Dragon Ball FighterZ les 26 et 27 Janvier 2019.

Une nouvelle illustration pour dragon ball project z

Et c’est sur Twitter qu’on a découvert une nouvelle illustration concernant le futur action-RPG de Bandai. C’est ainsi qu’on y trouve Goku avec Gohan dans ses bras qui nous salue. Pour les fans de l’animé, vous aurez donc deviné que cette illustration correspond à la période du début et le message qui y est associé va davantage dans ce sens puisqu’il s’agirait d’un « nouveau monde jamais encore exprimé et nostalgique ».

Dragon Ball Project Z : Une illustration pour teaser le nouveau jeu d’Action-RPG #2

On imagine donc que le jeu se fera autour de la période des débuts de l’anime faisant appel à la nostalgie des fans. Evidemment, on ne peut que spéculer autour de cette idée puisque aucune autre information n’est donnée dans le Tweet que voici :

Il ne nous reste plus qu’à patienter encore quelques jours avant d’assister à la révélation du jeu les 26 et 27 Janvier prochain.

  • DRAGON BALL FIGHTERZ (PS5)
    Le combat ultime en 3 contre 3 Une histoire exclusive Un mode en ligne riche en contenu
  • Winning Moves – Top Trumps Battle Mat Dragon Ball Super – Jeux de cartes – Jeu de Société – Jeu de Plateau – Jeu de batailles – Jeu de voyage – De 2 à 6 joueurs – A partir de 6 ans – Version française
    WINNING MOVES – TOP TRUMPS BATTLE MAT DRAGON BALL SUPER – Jeu de plateau – Jeu de batailles – Version française. JEU DE BATAILLES : Affronte tes adversaires avec les personnages de Dragon Ball Super. Retrouve Son Gohan, Son Goku, Beerus, Zamasu ou encore Kamesennin ! JEU DE PLATEAU : Jeu de cartes stratégique sur plateau, pour une expérience de jeu inédite ! CONTENU : 30 cartes sur les personnages de Dragon Ball Super,1 plateau de jeu Top Trumps, jetons spéciaux et les règles du jeu. NOMBRE DE JOUEURS : 2 à 4 joueurs. DURÉE DE LA PARTIE : environ 20 minutes. À PARTIR DE 6 ANS.
Avatar
Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *