Dragon Ball Project Z : Une illustration pour teaser le nouveau jeu d'Action-RPG

Dragon Ball Project Z se dévoile peu à peu et en attendant d’avoir des informations concrètes, c’est Bandai Namco qui s’amuse à teaser son futur jeu d’action-RPG avec une illustration et un petit message pour le moins curieux.

  • MONOPOLY DRAGON BALL Z - Jeu de société - Version française
    Parcourez le plateau et recrutez les personnages emblématiques de la saga comme Goku, Vegeta et Gohan afin de devenir le guerrier le plus riche de l'univers. Monopoly Dragon Ball Z : jeu de société où le but est d'être le dernier joueur à ne pas faire faillite. Version française. Edition Dragon Ball Z. Retrouvez tous les personnages cultes de Dragon Ball Z sur le plateau de votre Monopoly ! Contenu : 1 plateau, 6 pions collector, 28 cartes Titre de propriété, 16 cartes Armée du Red Ribbon, 2 dés, 32 maisons renommées Kamé Houses, 12 hôtels renommés Salle de l'esprit et du temps, 1 paquet de billlets de banque pour Monopoly Dragon Ball z (Zénis) et un livret règle du jeu. De 2 à 6 joueurs. Durée de la partie : environ 1h30. Âge recommandé : à partir de 8 ans. Aucune pile n'est nécessaire.
  • Dragon Ball Z: Kakarot (PS4)
    Revivez l'histoire de DRAGON BALL Z, de l’arrivée de Raditz au combat final contre Boo ; et profitez d’événements épiques ainsi que de quêtes secondaires amusantes. Des moments inédits de l'histoire répondront pour la toute première fois à certaines questions brûlantes que tout le monde se pose sur l'univers de Dragon Ball !   Livrez des combats emblématiques de DRAGON BALL Z à une échelle encore inégalée. Luttez sur de vastes champs de bataille à l'environnement destructible et repoussez vos limites en affrontant des boss lors de combats épiques (Raditz, Freezer, Cell, Boo etc…). Augmentez votre niveau de puissance et relevez de grands défis !   Ne combattez pas seulement comme les guerriers Z, vivez comme eux ! Pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et combattez, tout en vous faisant des amis et en nouant des relations avec de multiples personnages de DRAGON BALL. Genre(Multimédia): Action

Dragon Ball Project Z : Une illustration pour teaser le nouveau jeu d'Action-RPG

Dragon ball project z, le nouveau jeu d’action-rpg en préparation

Nous vous en parlions la semaine dernière, Dragon Ball Project Z, un nouveau jeu d’action-RPG est en préparation du côté de Bandai Namco. En effet, ils ont profité de leur livestream pour faire quelques annonces et le nouveau titre en faisait partie. Sur Twitter, ils avaient clairement annoncé le nouveau projet pour 2019 autour de l’univers Dragon Ball. Seulement, on n’avait pas eu davantage d’informations jusqu’à aujourd’hui avec une nouvelle illustration. Evidemment, nous en saurons plus lors des finales de Dragon Ball FighterZ les 26 et 27 Janvier 2019.

Une nouvelle illustration pour dragon ball project z

Et c’est sur Twitter qu’on a découvert une nouvelle illustration concernant le futur action-RPG de Bandai. C’est ainsi qu’on y trouve Goku avec Gohan dans ses bras qui nous salue. Pour les fans de l’animé, vous aurez donc deviné que cette illustration correspond à la période du début et le message qui y est associé va davantage dans ce sens puisqu’il s’agirait d’un « nouveau monde jamais encore exprimé et nostalgique ».

Dragon Ball Project Z : Une illustration pour teaser le nouveau jeu d'Action-RPG #2

On imagine donc que le jeu se fera autour de la période des débuts de l’anime faisant appel à la nostalgie des fans. Evidemment, on ne peut que spéculer autour de cette idée puisque aucune autre information n’est donnée dans le Tweet que voici :

Il ne nous reste plus qu’à patienter encore quelques jours avant d’assister à la révélation du jeu les 26 et 27 Janvier prochain.

  • Winning Moves - Trivial Pursuit Dragon Ball Z - Jeu de société - Format Voyage - Version française, WM00312-FRE-6
    Testez vos connaissances sur l'univers de Dragon Ball Z au travers des 600 questions du jeu. 6 catégories de questions : Les Guerriers Z, Arts Martiaux et Tournois de l'au-delà, Saga Saiyen, Saga Freezer, Saga Cell, Saga Boo Contenu : un dé de couleur, des cartes questions et un étui de voyage pour tout ranger à l’intérieur et transporter le Trivial Pursuit Dragon Ball Z partout. A partir de 2 joueurs. Temps de la partie : environ 30 minutes. Âge recommandé : à partir de 12 ans. Ne nécessite pas de plateau. Ne nécessite aucun autre produit pour jouer. Trivial Pursuit Dragon Ball Z. Version voyage.
  • DBZ Dragon Ball Z Siège Gamer Junior/Chaise de Bureau
    Prévient contre les douleurs de dos : Son dossier ergonomique épouse parfaitement la forme du dos grâce à son renfort au niveau des lombaires et prémuni contre les douleurs et la fatigue du dos. Une assise ultra confortable et résistante : Sa mousse à haute densité, épaisse de 5 cms a été conçue pour supporter une assise prolongée et optimisée pour une longue durée de vie de la chaise. Accoudoirs rembourrés : Les accoudoirs en PU finition piano black sont rembourrés en mousse afin d’optimiser le confort pour le repos des bras. Idéal pour jouer pendant des heures. Une structure robuste : Fabriqué en PU (léger et solide), le fauteuil gaming e-sport est prévu pour résister dans le temps, son mécanisme de réglage « Gas lift » est optimisé pour un usage quotidien. Une finition de haute qualité : Son revêtement en polyuréthane est très facile à nettoyer, et orné de surpiqures et d’un logo entièrement brodé. Sous licence officielle DBZ Dragon Ball Z.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *