Dragon Ball Project Z : Une illustration pour teaser le nouveau jeu d'Action-RPG

Publié le 21 janvier 2019

Dragon Ball Project Z se dévoile peu à peu et en attendant d’avoir des informations concrètes, c’est Bandai Namco qui s’amuse à teaser son futur jeu d’action-RPG avec une illustration et un petit message pour le moins curieux.

Dragon Ball Project Z : Une illustration pour teaser le nouveau jeu d'Action-RPG

Dragon ball project z, le nouveau jeu d’action-rpg en préparation

Nous vous en parlions la semaine dernière, Dragon Ball Project Z, un nouveau jeu d’action-RPG est en préparation du côté de Bandai Namco. En effet, ils ont profité de leur livestream pour faire quelques annonces et le nouveau titre en faisait partie. Sur Twitter, ils avaient clairement annoncé le nouveau projet pour 2019 autour de l’univers Dragon Ball. Seulement, on n’avait pas eu davantage d’informations jusqu’à aujourd’hui avec une nouvelle illustration. Evidemment, nous en saurons plus lors des finales de Dragon Ball FighterZ les 26 et 27 Janvier 2019.

Une nouvelle illustration pour dragon ball project z

Et c’est sur Twitter qu’on a découvert une nouvelle illustration concernant le futur action-RPG de Bandai. C’est ainsi qu’on y trouve Goku avec Gohan dans ses bras qui nous salue. Pour les fans de l’animé, vous aurez donc deviné que cette illustration correspond à la période du début et le message qui y est associé va davantage dans ce sens puisqu’il s’agirait d’un « nouveau monde jamais encore exprimé et nostalgique ».

Dragon Ball Project Z : Une illustration pour teaser le nouveau jeu d'Action-RPG #2

On imagine donc que le jeu se fera autour de la période des débuts de l’anime faisant appel à la nostalgie des fans. Evidemment, on ne peut que spéculer autour de cette idée puisque aucune autre information n’est donnée dans le Tweet que voici :

Il ne nous reste plus qu’à patienter encore quelques jours avant d’assister à la révélation du jeu les 26 et 27 Janvier prochain.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *