Dragon Ball Z : un nouveau jeu en approche

Lors de son Livestream, Bandaï Namco a décidé de ne pas se contenter d’annoncer du nouveau contenu pour ses jeux Dragon Ball Z. L’éditeur est allé plus loin en teasant sur un nouveau titre où vous pourrez retrouver Goku et toute sa troupe.

  • Dragon Ball Z - Intégrale Collector (remasterisée et non censurée) - 3 Coffrets (43 DVD)
  • Dragon Ball Z - 1re partie - Tome 01: Les Saïyens

Dragon Ball Z : un nouveau jeu en approche

Un nouveau jeu d’action-rpg en vue pour l’univers dragon ball z

C’est sur le Twitter du célèbre éditeur Bandai Namco que tout se passe. En effet, le studio a indiqué dans un tweet l’arrivée d’un nouveau jeu d’Action-RPG appelé « Project Z ». On imagine qu’il s’agit là d’un titre provisoire. Mais l’important est que ce projet débuterait en 2019. La grande question est alors centré sur cette année 2019 qui est considérée comme le début du projet ou la sortie du jeu. Le Tweet semble assez flou à ce sujet et pour le moment, peu d’informations ont circulé. Cependant, Bandai Namco a promis aux joueurs que de nouvelles informations seront données lors des finales de Dragon Ball Fighter Z les 26 et 27 Janvier 2019. Cependant, il n’y aucun doute sur le fait qu’un nouveau jeu centré sur l’univers de Dragon Ball Z arrivera bien prochainement.

Du contenu supplémentaire pour dragon ball fighterz

Bandai Namco en a profité pour annoncer des petites nouveautés pour ces jeux actuels dont Dragon Ball FighterZ. En effet, il se trouve que l’éditeur l’annonce également dans son Tweet :

Le Guerrier de l’Univers 11 fera son apparition dans Dragon Ball FighterZ !
Plus d’informations vous seront données lors des finales du Dragon Ball FighterZ World les 26 et 27 janvier.

Il s’agit probablement de la venue de Jiren de l’Univers 11 et célèbre personnage de Dragon Ball Super. Toutes les infos seront donc révélées les 26 et 27 Janvier prochain. Nous aurons alors l’occasion de vous annoncer les bonnes nouvelles s’il y en a. Au passage, sachez aussi que Super Dragon Ball Heroes débarquera le 5 Avril 2019 sur PC et Switch. Décidément, chez Bandai Namco, on aime annoncer de bonnes nouvelles.

Vous aussi vous pensez que Jiren fera son apparition dans Dragon Ball Fighter Z ?

  • Bandai - Dragon Ball - Figurine géante Limit Breaker - Goku - 36737, Multicolore
    Figurine collector issue de la série Dragon Ball Super Personnage : Goku Figurine géante 30 cm Bonne prise en main Collectionnez toutes les figurines Dragon Ball Limit Breaker et Super Limit Breaker de Bandai
  • Dragon Ball Z: Kakarot (Xbox One)
    Revivez l'histoire de DRAGON BALL Z, de l’arrivée de Raditz au combat final contre Boo ; et profitez d’événements épiques ainsi que de quêtes secondaires amusantes. Des moments inédits de l'histoire répondront pour la toute première fois à certaines questions brûlantes que tout le monde se pose sur l'univers de Dragon Ball !   Livrez des combats emblématiques de DRAGON BALL Z à une échelle encore inégalée. Luttez sur de vastes champs de bataille à l'environnement destructible et repoussez vos limites en affrontant des boss lors de combats épiques (Raditz, Freezer, Cell, Boo etc…). Augmentez votre niveau de puissance et relevez de grands défis !   Ne combattez pas seulement comme les guerriers Z, vivez comme eux ! Pêchez, volez, mangez, entraînez-vous et combattez, tout en vous faisant des amis et en nouant des relations avec de multiples personnages de DRAGON BALL.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *