Dragon Ball Z : un nouveau jeu en approche

Publié le 16 janvier 2019

Lors de son Livestream, Bandaï Namco a décidé de ne pas se contenter d’annoncer du nouveau contenu pour ses jeux Dragon Ball Z. L’éditeur est allé plus loin en teasant sur un nouveau titre où vous pourrez retrouver Goku et toute sa troupe.

Dragon Ball Z : un nouveau jeu en approche

Un nouveau jeu d’action-rpg en vue pour l’univers dragon ball z

C’est sur le Twitter du célèbre éditeur Bandai Namco que tout se passe. En effet, le studio a indiqué dans un tweet l’arrivée d’un nouveau jeu d’Action-RPG appelé « Project Z ». On imagine qu’il s’agit là d’un titre provisoire. Mais l’important est que ce projet débuterait en 2019. La grande question est alors centré sur cette année 2019 qui est considérée comme le début du projet ou la sortie du jeu. Le Tweet semble assez flou à ce sujet et pour le moment, peu d’informations ont circulé. Cependant, Bandai Namco a promis aux joueurs que de nouvelles informations seront données lors des finales de Dragon Ball Fighter Z les 26 et 27 Janvier 2019. Cependant, il n’y aucun doute sur le fait qu’un nouveau jeu centré sur l’univers de Dragon Ball Z arrivera bien prochainement.

Du contenu supplémentaire pour dragon ball fighterz

Bandai Namco en a profité pour annoncer des petites nouveautés pour ces jeux actuels dont Dragon Ball FighterZ. En effet, il se trouve que l’éditeur l’annonce également dans son Tweet :

Le Guerrier de l’Univers 11 fera son apparition dans Dragon Ball FighterZ !
Plus d’informations vous seront données lors des finales du Dragon Ball FighterZ World les 26 et 27 janvier.

Il s’agit probablement de la venue de Jiren de l’Univers 11 et célèbre personnage de Dragon Ball Super. Toutes les infos seront donc révélées les 26 et 27 Janvier prochain. Nous aurons alors l’occasion de vous annoncer les bonnes nouvelles s’il y en a. Au passage, sachez aussi que Super Dragon Ball Heroes débarquera le 5 Avril 2019 sur PC et Switch. Décidément, chez Bandai Namco, on aime annoncer de bonnes nouvelles.

Vous aussi vous pensez que Jiren fera son apparition dans Dragon Ball Fighter Z ?

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *