- Ravensburger – Puzzle 3D Ball – Pokémon – A partir de 6 ans – 72 pièces numérotées à assembler sans colle – Support inclus – Diamètre : 13 cm – 11785Un puzzle 3D en forme de sphère à assembler soi-même, avec Pikachu, Salamèche, Bulbizarre, Mewto et plein d’autres Pokémon ! Ce puzzle en 3 dimensions contient 72 pièces de plastique numérotées et incurvées qui s’assemblent facilement dès 6 ans en suivant l’ordre des numéros des pièces. La technologie Easyclick et la qualité de découpe des pièces permettent un encastrement parfait et assure ainsi la solidité du puzzle 3D, sans colle. Dimensions : 13 cm de diamètre
- Pokémon Epée et Bouclier-Clash des Rebelles (EB02) : Pack 3 boosters, 3PACK01EB02Montez le son avec de nouveaux Pokémon. Dans l’extension Épée et Bouclier – Clash des Rebelles du JCC Pokémon ! Rébellion, chaos et punk attitude battent leur plein avec quantité de Pokémon-V dont Salarsen-V, Moumou on-V, Fulgudog-V, Dunaconda-V, et bien d’autres. Vous découvrirez également des Pokémon-VMAX, dont les Évolutions finales des trois Pokémon de départ, ainsi que Pachyradjah-VMAX et Lanssorien-VMAX. Les packs 3 boosters contiennent 3 boosters de la série Pokémon Épée et Bouclier – Clash des Rebelles, 1 carte promo et un jeton. A partir de 6 ans Modèle aléatoire
La licence Pokémon Donjon Mystère revient ce mois-ci avec un tout nouvel épisode nommé Les Portes de l’Infini. Développé par Spike Chunsoft et édité par Nintendo, le jeu a la particularité de nous faire vivre une aventure 100% Pokémon. Entendez par là qu’aucun humain n’est de la partie ou presque.
Dans ce soft donc, pas de dresseurs, de champions d’arène ou même de professeurs mais uniquement des créatures aux pouvoirs uniques appelées Pokémon. Toutefois, il y a bien un humain qui est présent… sous la forme d’un Pokémon.
En effet, alors que l’on dormait tranquillement, un rêve étrange prend place. On y découvre Muna se faisant pourchasser par Trioxhydre. Par la suite une voix nous appelle à l’aide et nous demande de sauver le monde Pokémon. Une fois ce rêve évaporé, on se réveille mais pas de façon normale dirons- nous. C’est en Pokémon que l’on n’ouvre les yeux.
Le choix de votre apparence dépendra de votre choix fait parmi cinq créatures différentes (Pikachu, Gruikui, Moustillon, Coupenotte et Vipélierre). Ensuite il vous est proposé de choisir votre compagnon de route parmi la liste de départ.
Une fois cela terminé l’aventure démarre et votre compagnon vous retrouve dans une forêt alors qu’il vient de vous voir tomber du ciel. Par chance vous n’avez pas une seule égratignure. On peut dire que l’on tombe à pic car ce dernier a le goût de l’aventure et souhaite créer un Pokéden. En clair, il s’agit d’une ville conçue spécialement pour les petits monstres. Bien évidemment, il va falloir partir d’une simple parcelle de terre vierge. Vous devrez donc faire appel à des Pokémon capable de construire toute sorte de bâtiment.
Outre cette phase village/construction, il y a les fameux donjons. Ces labyrinthes seront l’occasion de faire des combats au tour par tour. La prise en main se veut assez simple avec une touche assignée pour une attaque. Il est juste nécessaire de maintenir L pour faire apparaître les coups possibles qui eux s’enclenche avec A, B, X ou Y. Concernant votre allié, celui-ci attaquera de lui-même.
On retrouve le système de case comme dans un certain Fire Emblem bien qu’ici, la stratégie ne soit pas aussi prononcée. Néanmoins cette approche se justifie puisque selon l’attaque sélectionnée on peut combattre à distance. L’exploration ne sera pas aisée car lorsque l’on retourne dans un donjon, son architecture sera différente, les passages seront modifiés. Pas de panique cependant, une carte s’affiche sur l’écran tactile et indique les endroits explorés. Il est conseillé de bien fouiller partout car ce sera l’occasion pour vous de trouver des objets utiles comme par exemple des baies. Enfin selon les donjons visités, les Pokémon, le terrain et le nombre d’étages seront différents.
Graphiquement le jeu tire bien évidemment profit des capacités de la 3DS. Ainsi nous pouvons avoir un petit avant-goût de nos petits monstres en 3D. Bien que celle-ci ne soit pas non plus extraordinaire, le soft nous fait voyager dans un univers fantastique et coloré plaisant à regarder. L’appareil photo de la console et lui aussi mis à contribution. Il faudra donc jouer les photographes notamment avec les objets de forme circulaire. Une fois la photo prise, une Magna Porta va s’ouvrir et donnera accès à des donjons totalement unique. Du contenu additionnel sera aussi présent.
L’avis de Linky : Pokémon Donjon mystère les Portes de l’Infini est un titre coloré reprenant le concept du RPG. Entre l’exploration de donjon et la construction d’un paradis pour Pokémon, le titre a de quoi nous faire un jouer un certain temps. Il faut juste espérer que cela ne s’avère pas trop répétitif. À réserver avant tout aux habitués de la licence.
- Nintendo Montre LED Pokemon avec Calendrier. POK4322Montre LED Pokemon avec calendrier Conçu pour que le produit dure dans le temps Forme : ronde Découvrez notre gamme complète de produits Notre objectif principal est la satisfaction du client
- Ravensburger – Puzzle 3D Pot à Crayons – Pokemon / Pikachu – A partir de 6 ans – 54 pièces numérotées à assembler sans colle – Accessoires inclus – Hauteur 9,5 cm – 11276Un pot à crayons à assembler soi-même, dans l’univers du célèbre Pikachu, qui ravira tous les fans de Pokémon ! Ce puzzle en 3 dimensions contient 54 pièces de plastique numérotées et des accessoires uniques pour finaliser le pot à crayons. Il s’assemble facilement en suivant l’ordre des numéros des pièces La technologie Easyclick et la qualité de découpe des pièces -plates, incurvées ou pliables- permettent un encastrement parfait et assure ainsi la solidité du puzzle 3D, sans colle Très pratique, le pot à crayons au centre de ce puzzle 3D permet d’y ranger ses stylos, pinceaux et autres fournitures de bureau Hauteur du puzzle 3D monté : 10 cm