Pokémon X et Y annoncés sur 3DS

overblog le 8 janvier 2013

Pokémon X et Y annoncés sur 3DS

  • JCC Pokémon: Boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea – Dracaufeu-ex chromatique (1 carte promo brillante et 4 boosters)
    Des Pokémon-ex chromatiques sous les feux des projecteurs ! Admirez la puissance à couper le souffle des Pokémon-ex chromatiques transcendant les frontières du temps et des types ! Contient 1 carte promo brillante de Dracaufeu-ex chromatique et 4 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea pour élargir votre collection. Cette belle boîte de la marque Pokémon est parfaite pour conserver vos cartes préférées du JCC Pokémon ! Contient également 1 carte à code pour le JCC Pokémon Live. Brillez de mille feux avec les Pokémon de Paldea !
  • JCC Pokémon : Coffret Dresseur d’élite Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (9 boosters, 1 carte promo brillante entièrement illustrée et des accessoires)
    La lumière des projecteurs brille sur les Pokémon chromatiques alors qu’ils prennent leur destinée en main et font leur grand retour dans le JCC Pokémon. Pikachu chromatique illumine le chemin, suivi par Forgelina, Malvalame, Oyacata et plus de 100 autres Pokémon chromatiques. Contient 9 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea du JCC Pokémon, 1 carte promo brillante entièrement illustrée de Mimiqui chromatique, 45 cartes Énergie du JCC Pokémon et 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition. Vous obtiendrez également 65 protège-cartes, 6 dés marqueurs de dégâts, 2 marqueurs d’États Spéciaux en plastique, 1 coffret de collection avec 4 séparateurs, 1 guide de jeu de l’extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea et 1 carte à code pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Live. Brillez de mille feux avec les Pokémon de Paldea !

Pokémon X et Y

Tous possesseurs de Nintendo 3DS attendaient la licence Pokémon de pied ferme et voici que deux épisodes sont prévus pour le mois d’octobre 2013.

Nommé très sobrement Pokémon X et Y, c’est lors du premier Nintendo Direct de l’année que Satoru Iwata a décidé de lever le voile sur la désormais très célèbre licence qui a conquis les joueurs du monde entier.

Le soft profitera ainsi pleinement des possibilités offertes par la 3DS. On aura donc la joie de jouer à Pokémon dans un monde entièrement en 3D.

Outre les graphismes, de nouveaux Pokémon vont également faire leur apparition.

Le starter de départ sera ainsi composé de trois Pokémon :

  • Marisson : Type Plante
  • Feunnec : Type feu
  • Grenousse : Type eau

Pokémon X et Y annoncés sur 3DS #2

Pokémon X et Y annoncés sur 3DS #3

Pokémon X et Y annoncés sur 3DS #4

Dans le trailer dévoilé, nous pouvons également apercevoir deux Pokémon légendaires dont nous ignorons tous pour le moment.

Pokémon X et Y annoncés sur 3DS #5

Pokémon X et Y annoncés sur 3DS #6

Enfin sachez que les petits monstres des épisodes précédents apparaîtront dès le début du jeu. On pourra donc retrouver Psykokwak, Dimoret, Pikachu et bien d’autres.

  • Pokemon Jeux de Cartes à Jouer et à Collectionner, 3PACK01EV04, Multicolore
    POKEMON ECARLATE ET VIOLET – FAILLE PÄRADOXE : Plongez dans les nuages et explorez des terres qui semblent intemporelles ! Avec leurs attaques féroces, les Pokémon Temps passé tels que Rugit-Lune-ex et Pelage-Sablé-ex apparaissent aux côtés de Pokémon Temps futur artificiels comme Garde-de-Fer-ex et Paume-de-Fer-ex. Carchacrok-ex, Mewtwo-ex et d’autres Pokémon ne sont pas en reste, et se téracristallisent pour obtenir de nouveaux types. Quant à Carmadura-ex et Gromago-ex, ils rejoignent d’autres Pokémon-ex dans la bataille ! L’aventure vous attend, alors que les frontières temporelles s’entrechoquent dans Écarlate et Violet – Faille Paradoxe du JCC Pokémon ! POKEMON PARADOX : Cette extension introduit des Pokémon Paradox, de nouveaux Pokémon Temps passé et Temps futur dans le JCC Pokémon ! PACK 3 BOOSTERS : Complétez votre collection avec ces packs de la série Pokémon Ecarlate et Violet – Faille Paradoxe. Chaque pack contient 3 boosters de 10 cartes + une carte promo IDEE CADEAU : Idéal pour les fans de Pokémon ! ATTENTION : Modèle aléatoire
  • JCC Pokémon: Mini-boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea – Dofin (2 boosters, 1 autocollant et 1 carte artistique)
    La lumière des projecteurs brille sur les Pokémon chromatiques alors qu’ils prennent leur destinée en main et font leur grand retour dans le JCC Pokémon. Enrichissez votre collection avec cette Mini-boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea de Dofin. Vous trouverez dans cette mini-boîte 2 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea du JCC Pokémon, 1 autocollant et une 1 carte artistique Pokémon. Vous pouvez collectionner les cinq cartes artistiques et les combiner ! Cette boîte incroyable est facile à ouvrir et d’une taille parfaite pour emporter partout vos cartes préférées ! Brillez de mille feux avec les Pokémon de Paldea !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *