Playstation Now : 50 nouveaux jeux PS4 jouables directement sur PC (et sur PS4 bien sûr)

Publié le 11 juillet 2017
Playstation Now : 50 nouveaux jeux PS4 jouables directement sur PC (et sur PS4 bien sûr)

Grande nouvelle pour les joueurs intéressés par le service Playstation Now (le service de streaming de jeux vidéos de Sony), le catalogue de jeux disponibles viens de s'agrandir. En plus des jeux des anciennes générations de consoles, Sony viens d'annoncer l'ajout d'une cinquantaine de jeux Playstation 4 également sur sa plateforme !

Mais qu'est ce que c'est le Playstation Now?

Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est le Playstation Now, il s'agit d'une plateforme de streaming de Jeux vidéos (Uniquement Sony), à l'instar de Netflix pour les films et les séries, le Playstation Now vous permet (moyennant un abonnement mensuel) d'accéder a une bibliothèque de jeux qui s'étoffe au fil du temps directement en streaming. Plus besoin de télécharger le jeu sur votre système, il vous suffira de choisir celui qui vous intéresse directement dans la bibliothèque, pour y jouer directement. Bien entendu cela demande une bonne connexion internet pour en profiter pleinement.

Playstation Now disponible sur PS4 et sur PC

Playstation Now : 50 nouveaux jeux PS4 jouables directement sur PC (et sur PS4 bien sûr)

Le Playstation Now n'est pas uniquement disponible sur PS4, il est aussi possible d'y accéder sur PC sans posséder la console de Sony. Pour cela il vous suffit de télécharger l'application Playstation Now directement sur le site de sony, puis de brancher votre manette Dualshock 4 sur l'ordinateur. Attention cependant un compte Playstation Network est nécessaire, et étant donné que l’intégralité du système fonctionne en streaming, une bonne connexion internet est nécessaire. Sony annonce une connexion de 5/mb afin de profiter du système, mais en connaissance de cause, je recommande d'avoir quand même le double pour pouvoir en profiter à fond en bonne qualité et sans interruption (Surtout pour les jeux Playstation 4).

Pour rappel le Playstation Now demande un abonnement mensuel, qui s'élève au prix de 16,99€ par mois, avec toutefois un essai de 7 jours gratuit.

Un catalogue conséquent

Comme indiqué plus haut, en plus des 300 jeux (environ) Playstation 3 disponibles sur le Playstation Now, 50 jeux Playstation 4 ont été ajoutés, de quoi passer de nombreuses heures sur d'anciens et de nouveaux jeux qui ne sont plus forcément trouvables. De plus la liste s'étoffera au fil du temps.

Pour la liste des jeux disponibles sur le Playstation Now je vous invite à cliquer juste ici

Pour ceux qui voudraient participer à la bêta en attendant la sortie officielle, il est toujours possible de s'inscrire à la bêta juste ici

Jeune homme de 26 ans, je suis passionné de Jeux vidéos, Culture pop & Geek mais aussi de séries. J'aime particulièrement partager mes découvertes vidéo ludiques avec les gens, et leur faire découvrir de nouveaux horizons !
  • PC Windows -
  • Smartphone / Tablette iOS
  • Playstation 4 -
  • Playstation Vita -