Qu'attendre de la nouveau partenariat de Nintendo ?

Qu'attendre de la nouveau partenariat de Nintendo ?

  • TheDecoFactory NINTENDO SUPER MARIO GALAXY 2
    Voyage à travers les galaxies avec ces Stickers de Super Mario Galaxy 2 ! Retrouvez Mario, Yoshi, et Lumas, le tout dans diverses poses et dèpart vers leur prochaine aventure. Rapide et facile à poser, 4 planches de 25x46cm d'un total de 32 Stickers repositionnables et réutilisables. En matière vinyle fin et flexible de haute qualité, ces Stickers sont imperméables et faciles à nettoyer. En quelques minutes, ils adhèrent parfaitement sur toutes surfaces lisses, ils ne laissent aucune trace collante.
  • TheDecoFactory NINTENDO MARIO YOSHI
    Voyage à travers les galaxies avec ce Stickers géant de Super Mario Galaxy 2 avec Yoshi et Mario ! Rapide et facile à poser, 1 planche de 68x102cm de 5 Stickers repositionnables et réutilisables (taille réelle assemblée 86x76cm de long). En matière vinyle fin et flexible de haute qualité, ces Stickers sont imperméables et faciles à nettoyer. En quelques minutes, ils adhèrent parfaitement sur toutes surfaces lisses, ils ne laissent aucune trace collante.

Ça ne l’aura échappé à personne, Nintendo a annoncé une nouvelle mais aussi un nouveau partenariat

Que savons-nous déjà ? Nintendo s’est associé avec DeNa, fabricant de jeux en ligne, pour développer des jeux sur smartphones. Vous avez bien lu, vous n’êtes pas fou. Nintendo a bien décidé de se lancer sur ce marché.

Ce partenariat passerait a priori par une mise en commun de produits. Grosso modo, pour faire plus simple, selon Le Parisien, DeNa aura 1,2 % des titres de Nintendo alors que la firme nippone aura 10% des titres de DeNa.

Il n’est donc pas question de nouvelle console de salon, mais bien de développement et d’exploitation de licence commune pour smartphones. Selon le communiqué, un service d’abonnés sera disponible plus tard dans l’année pour les mobiles, mais aussi pour la 3DS et la Wii U

Finalement, ce n’est pas si étonnant. Les chiffres de Nintendo sont en large baisse et les analystes financiers pressaient la firme nippone depuis de nombreux mois. Iwata a accepté le challenge, un challenge a priori essentiel pour faire vivre la société. On ne s’en plaindra pas, il faut savoir évoluer.

Comme on peut le constater d’après ce Tweet de Koopaskull, cette nouvelle a boosté l’action de Nintendo

L’action Nintendo en bourse aujourd’hui… Je crois que les actionnaires sont contents ^_^ pic.twitter.com/kQXCjQGrlD — Koopaskull (@koopaskull) 17 Mars 2015

  • Nintendo 13 Sentinels: Aegis Rim Switch
  • Nintendo Animal Crossing: New Horizons - Happy Home Paradise Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *