Des tournois Nintendo à la Japan Expo

Publié le 27 juin 2017

Des tournois Nintendo à la Japan Expo

Nintendo sera présent à la Japan Expo du jeudi 06 au dimanche 09 Juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, et la société compte bien mettre sa petite dernière a l’honneur !

Des tournois Nintendo à la Japan Expo

En effet cette année, Nintendo organise plusieurs tournois gratuits avec des récompenses à la clé pour les gagnant.

Les tournois Nintendo Switch

Sur la Nintendo Switch, quatre tournois seront organisés chaque jour, chaque tournois est gratuit, et de beaux cadeaux sont à la clé, pourquoi s’en priver?

  • Le premier tournois se passera sur Splatoon 2, les sessions de qualification sont prévues chaque jour, entre 10h et 13h, tandis que les finales quotidiennes se joueront à 15h40. Pour les vainqueurs des sessions de qualification, le jeu Splatoon 2 sera offert, quand au grand gagnant, celui qui aura réussi à se placer en tête pendant la finale quotidienne, une Nintendo Switch Edition Splatoon 2 lui sera offert!
  • Le deuxième tournois se passera sur ARMS. Pour les combattants, les qualifications auront lieu entre 10h et 15h, et les finales quotidiennes à 15h30. Comme pour Splatoon, les gagnants des sessions de qualifications repartiront avec le jeu ARMS, tandis que le grand vainqueur repartira avec une Nintendo Switch. Petit surprise, pour la finale de Vendredi, Monsieur Yabuki, producteur du jeu remettra en main propre, le cadeau au grand vainqueur de cette journée !
  • Le Troisième tournois aura lieu lui sur Mario Kart 8 Deluxe. Envie de faire chauffer l’asphalte? rendez vous pour les sessions de qualification chaque jour entre 10h et 15h, et à 15h30 pour les finales. les vainqueurs des sessions de qualification repartiront avec le jeu ARMS, Tandis que le grand vainqueur repartira lui avec une Nintendo Switch !
  • Le dernier tournois n’en est pas vraiment un, il s’agit de petits défis sur 1-2-Switch. Pour ceux qui n’ont pas peur de se ridiculiser, rendez-vous sur la grande scène du stand Nintendo afin d’affronter votre adversaire, afin de pouvoir repartir avec un petit goodies, un T-shirt de la collection UTGP’17 Nintendo de la marque Uniqlo !

Et la DS dans tout ça?

La 3DS n’est pas pour autant oubliée, car des tournois Pokémon Soleil/Lune seront organisés quotidiennement aussi. Vous avez l’âme d’un dresseur Pokémon? Rendez-Vous chaque jour entre 10h45 et 14h15 (avec votre console et votre équipe bien-sûr) afin d’avoir une chance de vous qualifier pour la finale de 16h10 !

Les meilleurs dresseurs des sessions de qualification repartiront avec le jeu Ever Oasis pour 3DS/2DS tandis que le grand gagnant des finales quotidiennes repartira avec une console New Nintendo 2DS XL.

Des tournois Nintendo à la Japan Expo

Nintendo à l’habitude de distribuer quelques cadeaux sur leur stand, donc même si vous ne participez pas aux tournois, pensez à emporter vos DS, peut être repartirez vous avec un petit truc en plus !


Jeune homme de 26 ans, je suis passionné de Jeux vidéos, Culture pop & Geek mais aussi de séries. J'aime particulièrement partager mes découvertes vidéo ludiques avec les gens, et leur faire découvrir de nouveaux horizons !
  • PC Windows
  • PC Windows -
  • iOS
  • Smartphone / Tablette iOS
  • Sony
  • Playstation 4 -
  • Playstation Vita -