Electronic Arts annonce de nombreux titres phares pour 2019

Alors qu’EA subit quelques revers ces derniers temps mais cherche à se relancer avec des nouveaux titres tels que Anthem ou encore Apex Legends, les studios ont profité de leur dernier rapport d’activité pour faire quelques annonces et on s’attends à voir de grandes choses en 2019 pour la firme américaine et ce pour le plus grand plaisir des joueurs.

  • The Art of Anthem
  • Anthem PC
    Des héros s'unissent pour triompher ensemble : Anthem repose sur une expérience sociale connectée. Rejoignez jusqu'à trois autres joueurs dans des aventures coopératives qui valorisent l'esprit d'équipe et les compétences de chacun. Du choix de l'exosquelette Javelin de chaque joueur dépendent sa contribution et son rôle stratégique dans l'équipe. Partez ensemble en expédition ou publiez un contrat pour demander à des amis de vous aider à relever les défis les plus difficiles. Au cours de vos explorations, vous déroulerez le fil d'une histoire passionnante avec des personnages uniques et mémorables. Une mise en relation transparente et intelligente vous permettra de trouver rapidement et facilement d'autres joueurs avec qui partager l'aventure. Faites votre choix parmi tout un éventail d'exosquelettes à personnaliser : chaque fois que vous entrez dans le monde en tant que Freelancer, vous avez accès à votre collection de puissants Javelins, conçus pour conférer à leur pilote d'incroyables capacités offensives et défensives. Déplacez-vous à une vitesse incroyable, fusez dans les airs, ou progressez en toute sécurité dans les profondeurs aquatiques. Au fil du jeu, vous ferez constamment progresser vos talents de pilote de Javelin, ainsi que les propriétés offensives et utilitaires de vos exosquelettes. Personnalisez vos Javelins pour qu'ils reflètent vos exploits : les exosquelettes Javelins, ainsi que les équipements, armes et accessoires qui les accompagnent, possèdent tous un haut niveau de personnalisation. À mesure que votre rang augmente et que vous battez de puissants ennemis, vous accumulez des butins et franchissez des étapes du jeu pour débloquer des options de personnalisation incroyables qui permettront à vos Javelins d’afficher votre talent et vos réussites. Explorez un monde en constante évolution truffé de dangers et de mystères : basé sur le moteur de jeu Frostbite d'EA, le monde ouvert d’Anthem offre des visuels spectaculaires, une incroyable évolutivité, ainsi qu'un environnement, des dangers et des ennemis imprévisibles. Comme tous les jeux en ligne, Anthem évoluera et s'enrichira dans le temps, avec des contenus narratifs, des défis et des événements sensationnels et sans cesse renouvelés. Ce monde est aussi beau qu'il est dangereux, et chaque nouvelle expédition avec votre équipe de Freelancers vous obligera à relever des défis stratégiques.

Electronic Arts annonce de nombreux titres phares pour 2019

Electronic arts subit quelques revers ces dernières semaines

Il faut bien dire que le début d’année des studios EA n’est pas aussi bon qu’il ne pourrait l’être et malgré la sortie prochaine de leur nouvelle franchise Anthem dont nous avons eu le plaisir de tester et le lancement de leur nouveau Battle Royale en free-to-play Apex Legends, la firme américaine subit quelques revers. Tout d’abord sur son jeu phare, FIFA 19 qui a été sanctionné en Belgique, la justice interdisant les loot boxes dans le pays pour FIFA 19. Coup dur pour EA qui pourtant semble ne pas trop s’en inquiéter. Mais ce n’est pas tout, puisque c’est ensuite la démo VIP d’Anthem qui a fait défaut à la compagnie Californienne qui a vu ses serveurs saturer et bloquer des milliers de joueurs sur l’ensemble de ses jeux pendant tout un week-end. La mauvaise publicité se complique d’autant que beaucoup de joueurs estiment qu’ EA n’a pensé qu’à faire du chiffre laissant de côté l’expérience de jeu. Malgré tout, cela devrait changer tout au long de l’année avec de nombreuses sorties qui se feront bel et bien en 2019 et EA en a profité pour placer quelques annonces via son dernier rapport financier.

Electronic Arts annonce de nombreux titres phares pour 2019 #2

Un titanfall en préparation pour ea

On vous annonçait hier, qu’il n’y aurait pas de Titanfall 3 en préparation. Cependant, Vince Zampella, le PDG des studios s’est empressé de corriger l’information indiquant qu’il y aura bien un Titanfall plus tard dans l’année. Maintenant, il reste à savoir si il s’agira d’un troisième opus ou d’un épisode à part, on parle en tout cas de l’univers de Titanfall dans le futur d’EA et ce n’est pas Apex Legends qui fera oublier le gros titre, prenons plutôt ça comme un jeu nous permettant de patienter avec de retrouver notre vrai franchise.

Electronic Arts annonce de nombreux titres phares pour 2019 #3

De gros titres prévus pour la fin d’année d’ea

EA a donc décidé d’annoncer de belles choses pour la fin d’année 2019 avec de nombreux titres à la clé :

« FIFA se démarque comme une solide franchise après une année tumultueuse dans l’industrie du jeu vidéo. Ailleurs dans l’entreprise, nous apportons des ajustements pour améliorer l’exécution et nous recentrons la Recherche & Développement. Concernant l’avenir, nous sommes ravis de lancer Anthem, notre nouvelle licence, de développer Apex Legends et les expériences associées à Titanfall, et proposer de nouveaux titres Plants vs. Zombies et Need for Speed, en ajoutant Star Wars Jedi: Fallen Order et nos titres sportifs en fin d’année. »

Tout cela risque de faire plaisir aux fans avec les jeux de sport habituels qui arriveront en fin d’année, mais aussi un nouveau Plants VS Zombies, le fameux Star Wars Jedi : Fallen Order mais aussi et surtout un nouveau Need for Speed. Le dernier a été plutôt décevant, les joueurs attendent donc beaucoup de nouveau titre. Le rendez vous pour l’EA Play 2019 lors de l’E3 est donc pris et nous attendons avec impatience les annonces que nous promet EA.

Quel jeu EA attendez-vous le plus pour 2019 ?

  • Sweat à Capuche: My Plan for Today : Gaming - Gamer Jeux Vidéo - Cadeau Homme-s Femme-s Jeune-s Pull Pullover Sweater Hoodie Jouer Game-s E-Sport PC Play Controller Anniversaire (L)
    Cadeau de noel ou anniversaire Notre système d'impression de haute qualité garantit une excellente durabilité et une résistance élevée au lavage Coupe: Unisex / pour femme-s et homme-s
  • FIFA 23 Standard Edition PS4 | Français
    Coupe du monde de la FIFA - Vivez l’apogée du football international avec la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA Australie et la Nouvelle-Zélande 2023. Plus d’informations à venir à l’approche de ces deux compétitions Football féminin - Pour la première fois dans l’histoire de la franchise EA SPORTS FIFA, défendez les couleurs de clubs féminins avec la présence de la Barclays FA Women’s Super League et la D1 Arkema française dès la sortie de FIFA 23 Jouabilité - Grâce à une nouvelle mécanique de tirs qui valorise la prise de risques, à des coups francs, des pénaltys et des corners remaniés, et enfin grâce à une physique plus réaliste, The World's Game (Le Jeu Universel) est encore plus varié Cross-Play - Affrontez des amis sur différentes plateformes avec la fonctionnalité Cross-Play de FIFA 23 accessible en mode un-contre-un dans FIFA Ultimate Team, Saisons en ligne et Matchs amicaux en ligne, et plus encore FIFA 23 Ultimate Team - Les Moments FUT et le nouveau système de Collectif vous offrent une toute nouvelle façon de jouer et de créer votre équipe de rêve avec de nouvelles ICÔNES et des Héros FUT qui viennent bousculer le mode le plus populaire du jeu

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *