Les meilleurs jeux flash gratuits

Publié le 10 avril 2015

Vous êtes arrivés à votre bureau, peut-être un peu fatigués et moroses, peu motivés à ouvrir votre boite mail parce-que votre métier, ben il est là pour payer le loyer à la fin du mois et… c’est à peu près tout. Du coup, la procrastination pointe le bout de son nez.

Certes, vous avez surement trois grandes piles de dossiers qui vous menacent, mais là de suite, non c’est mort. Là, vous êtes en train de touiller le sucre dans votre café et vous vous dites que ça irait bien avec une petite madeleine payée 1€ au distributeur de la cafet’…

On est bien d’accord qu’aujourd’hui la productivité est mise au placard, pour autant, c’est un fait, vous allez vous faire chier.

etudes-ennui

Vous n’êtes pas à la maison, vous ne pouvez pas geeker comme un porc sur League of Legends ou lire le dernier article de Madmoizelle sur l’accouplement des loutres. Je sais, c’est le drame. En plus, y a votre collègue qui vous regarde de manière bizarre depuis tout à l’heure parce-que vous lorgnez le plafond depuis deux bonnes heures.

Je n’ai pas la solution miracle qui rendra votre boulot passionnant, par contre, j’ai un bon moyen de faire croire à vos collègues que vous bossez comme un acharné tout en ne foutant rien, et même plus, tout en vous amusant. La solution ? Les jeux flaaaash. Vous savez, ces magnifiques jeux flash qui piquent les yeux mais qui vous accaparent des heures durant. Pas même le temps de comprendre le fonctionnement qu’il est déjà l’heure d’aller pointer.

J’ai déjà fait de nombreux articles pour partager des jeux cools qui sont pondus sur la toile, mais aujourd’hui, je vous parle de ma ch’tite découverte qui va vous occuper pendant longtemps.

Jeux jeux jeux !

jeux-jeux-jeux-apercu

Jeux jeux jeux est un site qui sélectionne et répertorie une GROSSE partie des jeux flash, sur navigateur, en ligne directement disponible sur son site. Les jeux sont classés en plusieurs catégories : jeux de filles, jeu de sport, d’action, d’agilité… il y en a pour tous les goûts. Me concernant, comme j’aime la bouffe et j’aime cuisiner, j’ai choisi entre autre un de leur jeu de cuisine où il faut faire des petites maisons en pain d’épices.

C’est toujours Noël dans ma tête 🙂

jeu-gingerbread-house

Avec ce site, vous avez de quoi vous occuper pour trèèèès longtemps, que ce soit au bureau ou pour un dimanche de pluie ou même encore pour occuper votre marmot pendant que vous jouez à Pillars of Eternity)

Retrouvez-donc tous ces jeux ici : www.jeuxjeuxjeux.fr