Video test dragon ball xenoverse

overblog le 9 avril 2015

Video test dragon ball xenoverse

Après quelques épisodes un brin décevant, la licence Dragon Ball fait son grand retour dans le milieu du jeu vidéo avec Dragon Ball Xenoverse. Attendu avec beaucoup d’impatience par de nombreux joueurs et fans de cet univers imaginé par Akira Toriyama, le soft parvient-il à faire revivre cette licence tellement exploitée ? La réponse en vidéo avec Linky.

  • Dragon Ball : Xenoverse 2 Playstation Hits pour PS4
    Revivez le scénario de Dragon Ball en voyageant dans le temps pour modifier les moments historiques de l’univers Dragon Ball Des graphismes next-gen pour vous immerger dans un vrai anime Dragon Ball De nouveaux personnages et combats de boss Une ville principale inédite, 7 fois plus grande que celle du premier épisode, avec 300 joueurs en ligne simultanément Un système de création de personnage plus poussé Jusqu’à un an de mises à jour et de support après le lancement
  • DRAGON BALL XENOVERSE 2 CODE IN THE BOX SUPER EDITION (SWITCH)
    Revivez l’histoire de Dragon Ball en voyageant à travers le temps et en protégeant les moments historiques de l’univers Dragon Ball La fonctionnalité et les contrôles propres à la Switch, par exemple faire le Kamehameha et le Genkidama avec les manettes Joy-Con Jouez avec un ami en utilisant une manette Joy-Con chacun Jouez en réseau local avec jusqu’à six consoles Nintendo Switch. Des nouveaux personnages issus de Dragon Ball Super : Vegito SSGSS, Zamasu (fusionné), Gogeta SSGSS, Broly (Super Saiyen puissance maximum), Ribrianne, Vegeta SSB (Évolué), et Vegeta (Super Saiyen divin)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *