Apex Legends : le Battle Royale gratuit de Respawn débarque dés maintenant

Publié le 5 février 2019

Alors que la fureur des Battle Royale continue en ce début d’année 2019, un nouveau titre vient de faire son apparition et il nous vient tout droit des studios Respawn, créateurs de la célèbre série des FPS TitanFall.

Apex Legends : le Battle Royale gratuit de Respawn débarque dés maintenant

Apex Legends, du TitanFall version Battle Royale

Alors que le jeu Titanfall 2 ne fait plus vraiment partie des titres phares du moment, les studios Respawn ont trouvé un moyen de se relancer avec une annonce qui plaira aux joueurs fans de Battle Royale. En effet, les développeurs de Titanfall ont décidé de lancer leur propre jeu Battle Royale disponible en free-to-play sur PC, Playstation4 et Xbox One. Il aura la particularité de proposer un gameplay forçant le jeu en équipe avec un drop en équipe de trois sur une map avec du loot à récupérer comme tout bon Battle Royale finalement. Le jeu est doté d’un menu contextuel intégré permettant de communiquer avec votre équipe sans pour autant posséder un micro. Le gameplay est évidemment rapide et rude à l’image de Titanfall 2, ce sont les mêmes créateurs après tout.

Plusieurs personnages seront disponibles et chaque joueur devra choisir son rôle afin de devenir le « champion » de l’arène. Et qui mieux que Drew Mccoy, le producteur en chef du jeu, pour nous expliquer son concept :

« Toutes les parties du jeu partagent le même credo : vous arrivez avec un plan, vous repartez avec une histoire, nous avons conçu un jeu qui va offrir une expérience divertissante et mémorable dès son lancement, mais qui va par ailleurs continuer à s’enrichir sur le long terme. »

Vous l’aurez compris, ce jeu compte bien s’installer dans la durée avec du contenu à venir et même un Pass de combat pour le début de la première saison dès le mois prochain avec des éléments à débloquer, un peu comme dans Fortnite finalement. Le jeu est disponible dès maintenant et gratuitement sur votre plate-forme préférée.

Apex Legends : le Battle Royale gratuit de Respawn débarque dés maintenant #2

Bande-Annonce de lancement pour Apex Legends

Un jeu gratuit, on prend non ?

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *