Call of Duty : Black Ops 4 : le mode Battle Royale gratuit pendant quelques jours

Call of Duty Black Ops 4 a lui aussi eu droit à son mode Battle Royale. Le mode Blackout sera disponible gratuitement pendant quelque jours. Alors si vous n’avez pas osé prendre le jeu, voici un bon moyen de vous en faire une idée.

Call of Duty : Black Ops 4 : le mode Battle Royale gratuit pendant quelques jours

Call of Duty Black Ops 4 : le FPS incontournable.

Call of Duty Black Ops 4 est le 15e épisode de la fameuse série des Call of Duty. Le jeu de tir à la premier personne (FPS) développé par Treyarch et édité par Activision est sorti le 12 Octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Il contient un mode multijoueurs, un mode zombie et le mode Battle Royale : Blackout. Le jeu de base contient 9 cartes multijoueurs dont certaines sont des retours d’anciennes cartes vue dans les anciens épisodes de la série. On retrouve par exemple Firing Range ou Summit présentes dans le premier Black Ops. Nuketown est évidemment disponible elle aussi.

Call of Duty : Black Ops 4 : le mode Battle Royale gratuit pendant quelques jours #2

Le mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4

La tendance actuelle semble être tournée vers les modes Battle Royale qui se sont multipliés ces derniers temps. Call of Duty Black Ops 4 possède le sien, c’est le mode Blackout. Il reprend les bases du Battle Royale sur une carte qui semblerait-il est la plus grande carte conçue pour un Call Of Duty. Les joueurs peuvent s’y affronter en incarnant des personnages tirés de la série Black Ops et avec des véhicules terrestres, marins et aériens.

Un accès gratuit pour le mode Blackout

Le mode Blackout sera donc disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PC, Xbox et PS4. Activision et Treyarch l’ont annoncé comme un essai gratuit qui aura lieu du 17 au 24 Janvier 2019. De quoi tâter ce mode de jeu sans acheter le jeu complet. C’est encore une fois un bon moyen pour attirer un maximum de joueurs vers son jeu phare.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *