Fortnite : Un nouveau skin rare à débloquer

Publié le 23 janvier 2019

Epic Games et Honor viennent de lancer une collaboration avec Fortnite et le nouveau Honor View20 lors de sa présentation à Paris. C’est ainsi qu’un nouveau skin est à débloquer dans le jeu et il vous suffira de remplir les conditions requises.

Fortnite : Un nouveau skin rare à débloquer

Fortnite partenaire avec des grandes marques

Le phénomène Fortnite atteint le monde entier et pousse les marques à s’associer au jeu afin d’en bénéficier des retombées économiques. Epic Games quant à eux, profitent de réaliser certains partenariats dans le but de proposer aux joueurs différentes récompenses. Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et le jeu reste toujours un succès immense rapportant des millions de dollars au studio. Des partenariats différents ont été faits avec des marques telles que Nvidia, Samsung ou encore la NFL et des skins étaient proposés aux joueurs à l’occasion de ces associations entre les marques. On avait par exemple pu observer un partenariat avec le Samsung Galaxy Note 9 lors de la sortie du jeu sur Android. Un skin avait d’ailleurs été offert lors de l’achat de l’équipement.

Le nouveau View20 de Honor fera tourner Fortnite en 60fps.

Honor a eu l’occasion de présenter son nouveau joujou, le View20 à Paris, lors de sa Keynote permettant de lancer sa campagne de promotion en Europe. Ils en on profité pour faire quelques petites annonces dont l’une devrait vous intéresser si vous êtes joueurs Fortnite sur Android. En effet, le View20 sera le premier appareil Android à faire tourner le jeu d’Epic Games en 60Fps. Il faut dire que jusqu’à aujourd’hui, seuls les iPhone en étaient capables. Les performances du téléphones sont donc potentiellement très intéressantes et c’est plutôt prometteur.

Fortnite : Un nouveau skin rare à débloquer #2

Un nouveau skin Fortnite à débloquer

Comme souvent lorsqu’il y a un partenariat entre Fortnite et une autre marque, les joueurs peuvent se ravir puisque des cadeaux leur sont faits. Le principe sera le même que pour le partenariat qui avait été fait avec le Galaxy Note 9 puisque un skin sera offert à tous les possesseurs du nouvel Honor View20. Ce skin a été présenté et ressemble au skin « Fonceur » déjà présent dans le jeu. Mais cette fois-ci, quelques ajouts ont été faits à a tenue, le rendant plus agressif. Les couleurs également ont été changées.

Vous en pensez quoi de skin ? Il est pas mal, ou alors pas terrible ?

Fortnite skin rare

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *