Titanfall 2 dévoile ses robots géants en vidéo

Publié le 12 septembre 2016

Titanfall n’est pas forcément LE jeu qui aura réussi son lancement. A première vu très sympathique, mais finalement des années-lumières de ce qui avait été teasé, son sort est annoncé au bout de quelques mois: les joueurs désertent le jeu. Pourquoi ? Contenu inexistant, campagne calquée sur le multi, et surtout… Trois titans et modes de jeu répétitifs à crever.

Ça n’a pas découragé EA de continuer sur sa lancée avec un deuxième opus, Titanfall 2, qui lui semble déjà un peu plus dense. 6 nouveaux Titans (bien que mon petit doigt me dise qu’ils sont basés sur les trois châssis du premier jeu), de nouvelles armes, et, à première vue, des robots très spécialisés (Le Ronin semble assez léger et rapide, parfait pour closer un ennemi et le finir au sabre, oui oui au sabre).

Je reste assez circonspect sur ce qu’il faut attendre du jeu (on ne m’aura pas deux fois), mais ça a l’air très positif dans l’ensemble, c’est juste dommage que les joueurs PC n’aient pas encore eus de phase de test bêta. Espérons que ça tienne la route ce coup-ci, en attendant, bon visionnage de la vidéo de présentation :