Allons vite jouer avec Dora l'exploratrice on line

Publié le 12 mars 2013

La fillette nommée Dora toujours accompagnée de son ami Babouche, le malicieux singe, se révèle être depuis une dizaine d’années la star incontestée de vos fillettes !
La fillette est d’origine hispano-américaine. Elle est habituellement vêtue d’un haut rose, d’un pantacourt de couleur orange et rouge mais également de petites chaussettes blanches. Babouche qui suit la petite fille partout où elle va est de couleur bleu et, c’est vraiment incroyable, porte à ses pieds des bottines de couleur rouge foncé ! Elle est polyglotte et fait régulièrement la demande aux enfants de répéter après elle des phrases en anglais dans le but de l’aider dans ses merveilleuses aventures.
Les plus petits apprendront de cette façon à comprendre l’anglais en regardant le petit écran. Tous les dessins animés de la série télé sont construits en suivant le même fonctionnement : Dora doit accomplir une mission et pour y arriver elle doit franchir des obstacles.

Avec le succès toujours plus grand du feuilleton, nous marquons toujours plus de sites qui proposent des jeux de dora l’exploratrice.

On trouvera dans le dessin animé d’autres personnages.
On trouve en premier lieu un joli petit renard prénommé chipeur le renard qui passe ses journées à voler tous les objets qui se retrouveront sur sa route. Afin qu’il redonne tout ce qu’il a volé, les petits qui se retrouveront devant le dessin animé devront dire trois fois : « chipeur arrête de chiper ». Et c’est génial : il rend automatiquement son butin. Et ce n’est pas tout ce dessin animé c’est également un gentil varan naïf nommé Vera, Totor un surprenant taureau tout bleu, et le gentil Tico l’écureuil tout violet qui parle anglais uniquement. Il serait impossible de ne pas mentionner le si serviable petit Diego, le fidèle copain de la petite fille. Le petit garçon adore les les animaux et il passe tout son temps libre à les aider.

jeux pour fillettes avec dora et babouche