Retrouvez l’univers DC Comics dans Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Publié le 5 septembre 2013
Retrouvez l’univers DC Comics dans Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Des héros et des vilains qui se bastonnent !

C’est le 18 avril prochain que le tout nouveau jeu de combat développé par NetherRealm sortira sur nos consoles de salon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio à l’origine du dernier Mortal Kombat a su poser son empreinte sur ce jeu d’exception !

Un jeu « poignant » !

Dans Injustice : Les Dieux sont Parmi Nouss sur PS3, vous avez rendez-vous avec les personnages les plus emblématiques de DC Comics pour des combats épiques : Batman, Superman… chacun est à la tête d’un clan et se retrouve opposé à l’autre. Vous pourrez choisir le personnage qui vous plait le plus parmi tous ceux proposés, chacun disposant de ses propres techniques et méthodes de combat. Que ce soit en mode Histoire ou en multi-joueurs, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec ce jeu de combat finement élaboré!

Profitez-en dès sa sortie grâce à Gamoniac !

Si vous n’avez pas envie de payer 70€ pour ce jeu mais que vous souhaitez malgré tout y jouer, nous avons la solution à votre dilemme : les offres Gamoniac ! Grâce à elles, vous pourrez à la fois jouer à Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous sur PS3, mais également à tout un tas d’autres jeux disponibles dans notre catalogue ! Visitez notre site pour en savoir plus et lisez également notre test de Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous !