Mortal Kombat 11 : de l'hémoglobine à foison en vidéo


Annoncé en Décembre lors des Game Awards 2018, Mortal Kombat 11 est bel et bien présent en ce début d’année. Aujourd’hui il se dévoile à travers plusieurs vidéo de gameplay et des trailer, de quoi nous en mettre plein la vue.

Mortal Kombat 11 : de l'hémoglobine à foison en vidéo


Mortal kombat, le jeu de combat intemporel

Mortal Kombat est une franchise qui a vu les années passer puisque le premier jeu est sorti en 1992 sur les bornes d’arcade. Dix jeux ont vu le jour autour de cette série sans compter les trois spin-off sortis. Le onzième épisode sortira le 23 Avril 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch et semble promis à un bel accueil de la part des joueurs puisque de nombreuses nouveautés feront leur apparition. Le jeu est développé par NetherRealmStudios et édité par WarnerBros et InteractiveEntertainment. Quoi qu’il en soit, vous avez forcément déjà touché au moins une fois à un Mortal Kombat puisque le jeu semble réellement intemporel et fait partie des franchises qui savent rester sur le devant de la scène même après des années. Le dernier épisode se dévoile donc en vidéo avec d’abord une bande-annonce de gameplay.

Vidéo de gameplay mortal kombat 11

Des nouveautés de gameplay pour mortal kombat 11 et une édition collector

Pas mal de nouveautés de gameplay ont été annoncés. On aura par exemple droit à une personnalisation des personnages un peu comme dans Injustice 2, sachant qu’il y aura des personnalisation officielles mais également celles des joueurs eux-mêmes. L’équipement pourra également être modifié ainsi que certaines attaques. De nouvelles jauges ont été installées en bas de l’écran pour proposer des options d’attaque et de défense. Ajoutons à cela, des phases de parades à la Street Fighter et l’arrivée d’un nouveau personnage, Geras qui peut manipuler le temps. La campagne semble donc avoir son côté intriguant avec ce nouveau personnage.

Sachez également que l’édition collector a été présentée. Elle contient un SteelBook, l’édition Premium du jeu, un magnet, un boîtier collector mais aussi un buste de Scorpion avec son Masque, de quoi attirer les plus grands fans de la série et les collectionneurs les plus avertis. Pour le moment, aucun prix n’a été dévoilé, il faudra donc patienter un peu.  Vous aurez droit à plus d’informations dès le 30 Janvier 2019 où le jeu refera une apparition lors de la Kombat Cast.

Quelques vidéos pour mortal kombat 11

En attendant d’avoir plus d’informations, on vous laisse profiter de ces quelques vidéos qui nous ont été présentées hier.

l\equipement mortal kombat 11

Collector mortal kombat 11

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *