Reportage paris games week 2012

Raphael Dufour le 3 novembre 2012

Le Paris Games Week a ouvert ses portes le 31 octobre pour le grand public mais le salon a vraiment ouvert ses portes le soir du 30 octobre pour la presse et les blogueurs.

Reportage paris games week 2012

  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.
  • Minecraft pour Nintendo Switch
    MINECRAFT – SWITCH

Retour sur ces deux jours en compagnie de Clyde, Linky et Steph.

Au programme nos impressions sur les jeux que nous avons jouer et deux interview (dont celui du Lead Game Designer de Rayman Legends)

Retrouvez nous sur:

http://www.facebook.com/Geekplayfr

  • Nintendo Mario vs. Donkey Kong
    Le classique de la Game Boy Advance est de retour ! La rivalité qui a enflammé la Game Boy Advance fait son retour sur Nintendo Switch ! Donkey Kong a volé tous les jouets mini-Mario, et Mario est déterminé à se lancer à ses trousses pour les récupérer. Utilisez vos méninges et votre adresse à l’épreuve dans de nombreux niveaux à difficulté croissante Récupérez les clés et arpentez les niveaux en réalisant des sauts sur les mains et des sauts périlleux arrière pour remettre tous les jouets mini-Mario à l’abri. Et ensuite, préparez-vous à affronter Donkey Kong !
  • Nintendo Princess Peach : Showtime !
    Peach revient sur le devant de la scène ! Utilisez le pouvoir du ruban de Stella, la gardienne du théâtre, pour affronter la Grappe maléfique et sauver les artistes ! Peach gagne accès à de nouvelles techniques lorsqu’elle se transforme. Elle peut par exemple se changer en épéiste pour faire tâter à la Grappe maléfique le piquant de sa lame, ou bien encore en détective pour mener l’enquête et traquer des indices qui la mèneront aux coupables Il y a de nombreuses représentations à sauver, et bien d’autres transformations à découvrir comme encore Peach pâtissière ou Peach kung-fu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *