Temple Run, un jeu Androïd qui vaut le coup

Publié le 11 décembre 2012

Les jeux Android sont de plus en plus prisés par les joueurs. On leur demande de nous distraire le temps d’un trajet en métro, en bus, la plupart du temps. On peut citer de très grand succès comme Angry Birds, Doodle Jump ou encore Call of Cthullu disponible sur la plateforme Android depuis juin 2012.

Temple Run, un jeu Androïd qui vaut le coup

Aujourd’hui nous allons nous intéresser plus particulièrement à Temple Run, un jeu d’action développé par Imangi Studio. Le but du jeu : échapper à des singes tout en mettant vos réflexes à rude épreuve ! D’un glissement de doigt vous découvrirez un jeu fun et efficace.

Mais dans le fond, que peut-on faire à part éviter les singes et les obstacles ? J’ai la réponse, le jeu propose de récolter des pièces dispersées un peu partout. En plus d’augmenter votre score ces pièces vous permettront d’acheter de nouveaux skins et des bonus.

Si vous avez aimé Temple Run vous aimerez sans doute League of Heroes, Cryptic Kingdoms ou encore Horn. Ce sont des jeux qui remplissent leurs rôles en nous amusant le temps d’un trajet !

Info : Temple Run est disponible sur iOS (Iphone et Ipad) ainsi que sur la plate-forme Android. Depuis le 25 septembre 2012, le jeu en est à sa version 1.0.8, pour y jouer il vous faudra la version Android 2.1 ou plus récente. Temple Run pèse 23M … et est complètement gratuit donc n’attendez plus et faites vous plaisir sur ce jeu qui vaut le coup d’œil !

Retrouvez le jeu sur AndroidPit, Google Play et IOS !