Tout sur le Solitaire et sa version en ligne

Publié le 12 mars 2013

Les distractions de cartes présentent différents genres de famille. L’une des plus importantes reste la famille regroupant les passe-temps de patience parmis la quelle l’un des représentants les plus populaire demeure le jeu de solitaire. Il en existe un grand nombre de variétés. Le but reste identique : ce sont des distractions se jouant d’habitude seul ou la finalité est d’ôter toutes les cartes de la table de jeu. En outre, d’accorder deux paliers de difficulté différent, le site web ludi.com donne l’occasion de passer le temps au Solitaire en mode multi-joueur grâce aux tournois exclusifs !

De quelle manière est-il possible de se divertir au solitaire à plusieurs ?

Toutes les cinq minutes un nouveau round commence, pour chaque tour vous pouvez jouer 3 parties de solitaire gratuit. Chacun des joueur se voit distribuer les même cartes et le tirage sera identique tout au long de la partie. Le but est de achever les trois manches de solitaire en un temps record dans le but de finir le premier de la partie.
La plate-forme Ludi.com est l’unique site internet à mettre à disposition une multitude de variantes différentes de Solitaire (ainsi que d’autres jeux en ligne) moyennant certains modes de jeux originaux en la rendant de cette façon la communauté préférée de tous les joueurs de solitaire.
Il s’agit tout de même préciser que certains passe-temps que l’on peut trouver sur le web se sont réclamés comme des jeux de solitaire : regardons le type du Shangai Solitaire voir du Peg Solitaire qui se trouvent en fait être des distractions de tuiles. Notons également que bien qu’en général les jeux de solitaire se pratiquent individuellement, des sociétés passionnées de solitaire organisent plusieurs compétitions, tel que le site internet Ludi.com le fait.

Tout sur le Solitaire et sa version en ligne

Principe fondamental du solitaire

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles du jeu de solitaire, le but est vraiment très facile, il s’agit de regrouper les cartes selon leur couleur dans les piles vides en débutant par l’as et en finissant par le roi.  vous devrez faire de multiples colonnes de manière à libérer les cartes face cachées, on pose un 5 par-dessus un 6 et après un 6 sur un 7, chaque fois d’une couleur différente. La partie se fini dès que les 54 cartes originairement située sur le plateau de jeu de cartes se trouvent toutes rangées dans les tas prévus à cet effet.
Désormais si vous croyiez être assez fort pour vous mesurer avec les meilleurs joueurs de Solitaire alors toute la bande du site de Ludi.com vous attend de manière à tenter d’émerger sur le haut du légendaire classement en ligne se déroulant tous les mois.
Venez vous intégrer à la communauté des passionnés de Solitaire présente sur le site de Ludi.com tous les jours !