Qu'est ce qu'Alien Worlds, ce jeu qui permet de gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies ?

Lancé il y a à peine quelques semaines, il n’aura pas fallu bien longtemps à Alien Worlds pour être mondialement connu. Ce jeu basé sur la blockchain, une technologie de stockage qui offre aux utilisateurs la possibilité de partager des données, est aujourd’hui l’un des plus joués au au monde.

Alien Worlds : un jeu accessible à tous

Alien Worlds n’était pas forcément promis à un bel avenir et pourtant, malgré un système qui se veut minimaliste, il a su attirer une multitude de joueurs.

Sa prise en main simple permet avec facilité la création d’un compte et plus particulièrement d’un wallet, une base de données sécurisée et gratuite permettant d’effectuer des transactions.

Une fois cela créé, les utilisateurs se voient attribuer un avatar qu’ils pourront utiliser à leur guise afin d’échanger des objets ou de gagner des récompenses. Mais le jeu ne s’arrête pas là, en effet les joueurs peuvent surtout explorer l’univers du jeu avec leurs amis, miner des terres et ainsi acquérir leurs premiers trillium, la monnaie virtuelle qui fait tourner Alien Worlds.

En quelques semaines Alien Worlds est devenu l’un des jeux basés sur une blockchain les plus populaires au monde avec plus de 20 millions de d’échanges effectués entre 13 000 joueurs, ce qui a aussitôt classé le jeu dans le top 5 des meilleures applications du genre.

Qu'est ce qu'Alien Worlds, ce jeu qui permet de gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies ?

Comment gagner de l’argent en jouant à Alien Worlds : jusqu’à 35 000 dollars par mois

Le cœur du jeu repose avant tout sur des mécaniques commerciales. Le joueur doit choisir une terre dans le but de miner celle-ci pour trouver des NFT (des jetons non-fongibles) et de la crypto monnaie appelé Trilium (TLM).

Les NFT peuvent être achetés et surtout vendus à des prix différents selon leur niveau de rareté. Vos TLM peuvent dans un premier temps vous servir à acheter de nouveaux équipements et du coup à améliorer vos rendements lors des minages. Mécaniquement ils vous permettront donc d’augmenter vos gains en TLM, de réduire votre temps de minage et ainsi d’augmenter vos chances de trouver des NFT d’une valeur plus importante.

Qu'est ce qu'Alien Worlds, ce jeu qui permet de gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies ? #2

Cependant les TLM peuvent vous servir à tout autre chose. Si le jeu se veut de base gratuit, celui-ci peut tout de même vous permettre d’acquérir quelques dollars. Selon votre temps de jeu et la manière dont vous l’abordez, vous pouvez espérer emporter de 1 à 15 TLM par jour ce qui équivaudrait à 40 centimes jusqu’à 6 dollars. Si la somme peut sembler dérisoire pour certains, d’autres ont su habilement profiter du système du jeu, acquérant jusqu’à 300 dollars par mois.

Qu'est ce qu'Alien Worlds, ce jeu qui permet de gagner de l'argent grâce aux cryptomonnaies ? #3

La popularité grandissante du jeu permettrait même à certains joueurs de générer près de 35 000 dollars par mois, et cela rien qu’en se relaxant devant un jeu. Cependant pour profiter pleinement de son argent obtenu, il faudra être patient et économiser au minimum 100 TLM pour pouvoir les retirer.

Alien Worlds : un jeu de plus en plus populaire

La croissance d’Alien Worlds est tellement forte que certains analystes prédisent qu’il aura séduit le  million de joueurs avant 2022.

Le jeu est par ailleurs en perpétuelle évolution, et devrait avoir de beaux jours devant lui. C’est en tous cas l’application la plus utilisée aujourd’hui sur la blockchain WAX.

Un jeu amusant qui permet de gagner de l’argent tout en jouant, n’est-ce pas le rêve ultime de tous les gamers ?