Escortez Sam Fisher lors d’une mission unique dans Ghost Recon Wildlands
La deuxième saison de Tom Clancy’s : Ghost Recon Wildlands démarre de la plus belle des manières, puisqu’Ubisoft envoie son meilleur agent sur le terrain. Il s’agit d’une mission unique et gratuite sur PS4, Xbox One et PC.
- Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands Ultimate Edition
- Microsoft Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands Season Pass (Xbox ONE / Xbox Series X S)
En effet, dès aujourd’hui, 10 avril, une mise à jour vous offre la possibilité de partir en mission aux côtés de Sam Fisher, l’agent emblématique de Splinter Cell. Les joueurs endosseront le rôle des Ghosts, le temps d’une mission nocturne, pour prêter main forte et couvrir Sam Fisher (qui ne sera pas jouable). Pour activer la mission, nommée « Watchman », il faudra se rendre dans la région de La Cruz, entre 21h00 et 4h00 du matin (dans le jeu bien sûr), où il faudra suivre l’icône des trois points jaunes. Le but étant de rejoindre Sam sans se faire repérer et sans tuer d’ennemis. Enfin, un pack Splinter Cell inclura de l’équipement spécial, comme les fameuses jumelles de vision nocturne, un couteau Karambit ou encore un nouveau fusil d’assaut.
Cette mission, gratuite et éphémère, comme ce fut le cas pour Predator, disparaîtra définitivement le 2 mai. Au passage, sachez que vous pourrez essayer gratuitement Tom Clancy’s : Ghost Recon Wildlands du 12 au 15 avril 2018.
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands – Trailer Opération Spéciale 1 :
- Tom Clancyu2019s Ghost Recon Wildlands Year 2 Pass
- Tom Clancyu2019s Ghost Recon Wildlands Year 2 Pass PS4