Quantum Break reporté

On l’attendait quelque part en 2015 sur Xbox One et finalement Quantum Break sortira en 2016.

  • Quantum Break Avec Alan Wake En Téléchargement
    Expérience narrative profonde et rythmée, développée par Remedy Entertainment Une série vidéo de haute qualité directement affectée par les choix faits dans le jeu Plusieurs versions de la même histoire / Gameplay spectaculaire et innovant. Naviguez dans des scènes épiques de destruction alors qu’elles se figent dans les fractures temporelles. Précommandez Quantum Break et recevez Alan Wake American Nightmare, jeu Xbox 360 jouable sur Xbox One.
  • Quantum Break [import europe]
    U5T-00012 0889842056594

C’est Sam Lake (directeur créatif de Remedy) qui confirme officiellement ce report :

Nous sommes très fier de faire parti de l’incroyable line-up Xbox One. Nous souhaitons remercier nos fans pour leur patience, et voulons leur faire savoir que l’équipe saisira l’opportunité de ce report pour polir et affiner le jeu afin de créer le type d’expérience de divertissement exceptionnel dont on est en droit d’attendre de notre part.

Quantum Break reporté

Un report qui n’est guère étonnant comme l’explique Shannon Leftis (responsable des publications au sein de Microsoft Studios) : « Nous avons la gamme la plus forte de l’histoire des jeux Xbox en ce moment, avec en 2015 des blockbusters exclusifs comme Halo 5, Rise of the Tomb Raider, Fable Legends, et Forza Motorsport 6, et plus ceux que nous allons annoncer dans les prochains mois. Avec autant de jeux de lancés cette année, le report de Quantum Break pour 2016 nous permet d’avoir un line-up incroyable l’année prochaine avec cette énorme nouvelle IP. ».

Microsoft garde donc bel et bien une cartouche pour l’année 2016 à venir avec Quantum Break.Il faudra attendre l’E3 2015 pour connaître les exclusivités qui accompagneront Quantum Break en 2016.

  • Générique Quantum Break
    140370
  • Quantum Break: Zero State

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *