Pour jouer à Tetris, rendez-vous sur ce site qui lui est dédié

Publié le 17 avril 2013

Sur le net, en ce moment, on peut découvrir des centaines de dizaines, et même des milliers de sites de jeux qui vous offrent de vous décompresser, de passer de bons moments. C’est vraiment très agréable de relacher la tension après une longue journée de de travail intensif. Donc, ce type de site semble être un super moyen pour réstaurer son énergie.

Si vous aimez les jeux et, si vous êtes un joueur passionné d’un genre de jeu un peu spécifique, vous allez avoir sans doute quelques complications à dénicher un sites de jeu spécialisé dans ce genre de jeu. Car il faut savoir que la plupart de ces sites web, offrent quasiment tous les type de jeux. Même si les jeux sont classés par styles, il ne s’agit aucunement de blogs thématiques.

Voici maintenant le blog http://www.tetris-gratuit.org. Ce tout jeune blog, comme vous l’avez certainement deviné, est un site exclusivement consacré à ce type de jeu de stratégie. Le site web est tout neuf, d’un point de vue esthétique très sobre et offre aux joueurs la possibilité de jouer a quelques douze jeux de tetris gratuit. Sur toutes les pages de jeu de tetris gratuit, vous pourrez trouver une description de du modèle

Si vous avez la possibilité de me dire le nom d’une seule plateforme de jeu, ou un terminal à écran sur lequel le Tetris gratuit n’a pas été adapté, vous aurez relevé un vrai challange. Le jeu connaît un succés depuis qu’il est né… depuis au moins 20 ans. Le jeu de Tetris a été imaginé par un jeune homme russe dans les années 80, ou après bien des imbroglios judiciaires, il a réussit à finir ce magnifique projet.

Tetris est un jeu parfait pour les neuronnes, pour l’esprit. Il offre la possibilité à la fois de se décrisper, de de délasser, mais également d’lifier quelques facultés intellectuels comme la réflexion, le sens stratégique et bien d’autres choses encore. Le créateur du site web vous exhorte à venir vous soulager et à jouer au Tetris gratuit et de passer un moment rien que pour vous. Vous ne le regretterez pas.