Get Even: Le nouveau FPS du studio Farm51

Get Even: Le nouveau FPS du studio Farm51

  • Get Even
    Get Even
  • Even Monsters Get Sick
    6 games that are intertwined with the storyline Activities and fun surprises on every page Teaches kids positive lessons about caring for others, and that everyone gets sick sometimes Read to yourself, or hear the story read by a professional child actor Full-color illustrations, interactive animations, and a custom soundtrack

Farm51, un studio de développement polonais nous prépare un tout nouveau jeu pour PC, PS4 et Xbox One.

Le studio qui est à l’origine entre autres de Painkiller: Hell & Dramnation est donc en plein travail sur Get Even un FPS. Le titre devrait arriver d’ici 2015.

Le studio a promis aux joueurs de rendre l’expérience de jeu inédite en enlevant la barrière qui sépare le mode solo du mode multi. En clair, il sera possible de rencontrer des joueurs en ligne dans le mode solo. Intéressant non !

Enfin les développeurs annoncent également un gameplay innovant. Pour étayer cet argument, il est expliqué que la personnalité du personnage sera façonnée en fonction des choix du joueur.

En attendant dans savoir davantage sur ce titre, voici une vidéo pour le présenter.

  • The Paper Labyrinth: A Book-wide Puzzle Solving Adventure
  • Metroid Dread (Nintendo Switch)
    Mandatée sur une planète inconnue, vous incarnez la redoutable chasseuse de prime La chasseuse de prime Samus Aran reprend du service Bienvenue dans les dédales de la planète ZDR Incarnez une Samus Aran plus agile et puissante que jamais Prêt à affronter des ennemis redoutables

0 commentaire sur “Get Even: Le nouveau FPS du studio Farm51

    Evakale

    (2 février 2014 - 21 h 02 min)

    Salut. Ce concept est super intéressant et en visionnant cette vidéo, je n’ai qu’une hâte, tenir le jeu en main. À plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *