Le multi de Tomb Raider en vidéo

overblog le 10 janvier 2013
  • Tomb Raider mode multijoueur disponible sur Xbox 360, PS3 et PC le 5 mars 2013
  • Eidos Montréal a développé le mode multijoueur pour préserver l'expérience solo unique de Crystal Dynamics.
  • Dans le mode multijoueur, les joueurs s'affrontent en utilisant des compétences de chasse et d'exploration dans des paysages hostiles.
  • Le multijoueur reste cohérent avec la campagne solo et a reçu des retours positifs lors des tests. Les développeurs sont impatients de voir les joueurs apprécier le jeu.

Tomb Raider se dévoile une nouvelle fois en vidéo et cette fois-ci c’est le mode multijoueur qui est à l’honneur. Le jeu est prévu sur Xbox 360, PS3 et PC le 5 mars 2013.

  • Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition (PS4)
    L’édition définitive comprend : Jeu complet avec 7 missions bonus, 5 tombes de défi Co-Op, copie numérique de la bande-son originale (compte de membre Square Enix requis pour échanger du contenu numérique), tous les équipements et compétences déjà publiés Survivre et s’épanouir dans l’endroit le plus meurtrier de la Terre : maîtriser un cadre de jungle impitoyable afin de survivre. Explorez des environnements sous-marins remplis de crevasses et de systèmes de tunnels profonds Ne font plus qu’un avec la jungle : surpassée en armes et en nombre, Lara doit utiliser la jungle à son avantage. Frapper soudainement et disparaître comme un jaguar, utiliser la boue comme camouflage, et faire peur aux ennemis pour semer le chaos Découvrir des tombes sombres et brutales : les tombes sont plus terrifiantes que jamais, nécessitant des techniques de traversée avancées pour les atteindre, et une fois à l’intérieur, elles sont remplies d’énigmes mortelles Découvrez l’histoire vivante : découvrez une ville cachée et explorez le plus grand espace central jamais trouvé dans un jeu Tomb Raider
  • Shadow of The Tomb Raider XBOX ONE
    Survivez et évoluez dans l’endroit le plus dangereux de la planète : pour rester en vie, devenez experte d’une jungle sans merci. Partez à la découverte de milieux sous-marins regorgeant de crevasses et de tunnels Ne faites qu’un avec la jungle : désarmée et seule contre tous, Lara va devoir utiliser la jungle à son avantage. Comme le jaguar, frappez sans prévenir et disparaissez, utilisez la boue comme camouflage et insufflez la peur à vos ennemis pour semer le chaos Explorez de mystérieux tombeaux : s’étendant aussi bien en hauteur qu’en largeur, les tombeaux sont désormais plus terrifiants que jamais, et une fois à l’intérieur, vous découvrirez qu’ils regorgent de casse-têtes mortels Plongez au cœur de l’Histoire : découvrez une cité perdue et parcourez le plus grand espace jamais conçu pour un jeu de la série

Le multi de Tomb Raider en vidéo

Voici ci-dessous la vidéo en question et la déclaration de Eidos Montréal qui s’occupe du multi.

« Nous avions déjà évoqué cette idée au tout début de la conception de TOMB RAIDER, mais nous ne voulions pas créer un mode multijoueur au détriment de l’expérience solo, que nous voulions absolument unique. C’est pourquoi Crystal Dynamics a préféré confier la création de ce multijoueur à Eidos Montréal, un studio auquel nous sommes associés », a expliqué Darrell Gallagher, directeur du studio chez Crystal Dynamics.

« C’est un véritable privilège pour l’équipe d’Eidos Montréal de participer à la création de ce TOMB RAIDER, a ajouté Stéphane D’Astous, directeur général d’Eidos Montréal. Nous sommes partis de zéro pour donner vie à ce multijoueur, et nous avons choisi pour thème central la survie, en exploitant certains éléments clés de la campagne solo et en les modifiant légèrement pour les intégrer à une expérience rythmée et passionnante. Ce projet est tout simplement incroyable, nous sommes très fiers du résultat et pensons vraiment que les joueurs y trouveront leur compte. »

Dans le mode multijoueur de TOMB RAIDER, les pilleurs qui peuplent l’île sont opposés à l’équipage de l’Endurance, un navire qui a fait naufrage. Au milieu des paysages hostiles de l’île, les joueurs devront mettre à profit les compétences de chasse et d’exploration de la campagne solo, mais aussi leur capacité à poser des pièges, pour survivre à des combats effrénés dans différents modes compétitifs.

« Pour moi, le multijoueur doit à la fois s’intégrer à l’univers du jeu, mais aussi rester passionnant, conclut Darrell Gallagher. C’est pourquoi nous avons travaillé très dur pour qu’il soit cohérent avec la campagne solo et ses thèmes principaux. Nous avons testé ce mode sous toutes ses coutures, il fonctionne parfaitement et rencontre un vrai succès auprès des joueurs. Nous sommes maintenant très impatients que le public puisse découvrir TOMB RAIDER pour de bon en mars ! »

  • Rise of the Tomb Raider – 20ème anniversaire
    The Critically Acclaimed Action Adventure – In Rise of the Tomb Raider, Lara uncovers an ancient mystery that places her in the cross-hairs of a ruthless organization known as Trinity. As she races to find the secret before Trinity, the trail leads to a myth about the Lost City of Kitezh. NEW « Blood Ties » Single Player Story – In the wake of her father NEW « Blood Ties » Nightmare – Lara NEW 20 Year Celebration Content – Five classic Lara Croft skins as well as a reimagined outfit that pays tribute to Lara NEW Endurance Mode Co-Op: You and a friend must scrounge, scavenge and craft to survive the harsh elements by day, as well as lethal threats from enemies, both man and beast, by night. This is the ultimate test to see how long you and a friend can survive the sprawling, unforgiving landscapes. Fire takes fuel, cold kills the unprepared, food restores health, and everything must be caught, collected, or crafted. You start with nothing and must find everything.
  • Shadow of the Tomb Raider – PlayStation 4
    – Occasion Shadow Of The Tomb Raider [PS4]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *