Geekplay sera présent au Paris Games Week

Raphael Dufour le 25 septembre 2012

Geekplay sera présent au Paris Games Week

  • GOLDORAK: Le Festin des loups PS5
    Pour la toute première fois, incarnez Goldorak et Actarus dans ce jeu d’action/aventure totalement dédié au colosse métallique Exécutez et améliorez les célèbres attaques incontournables du robot géant Retrouvez tous les personnages, les lieux iconiques et ennemis de la série TV. Une nouvelle expérience de jeu s’offre à vous grâce aux multiples phases de jeu : Action/Brawler, Shoot à la 3e personne, Shoot them up et exploration La musique iconique de la série a été remastérisée et vous accompagnera tout au long du jeu
  • Super Mario Party Jamboree
    Sept plateaux et plus de 110 mini-jeux vous attendent dans ce nouvel opus de la série Mario Party !

Comme chaque année à la Porte de Versaille près de Paris a lieu le rendez-vous incontournable de tous les joueurs, le Paris Games Week.

Cette année, ce rassemblement aura lieu du 31 octobre au 4 Novembre 2012 et rassemblera tous les éditeurs ou presque avec leurs prochains jeux.

Nous vous annonçons que nous serons bel et bien présents dans le salon et que nous vous ferons diverses vidéos (gameplay, présentation des stands et bien d’autres…)

Nous testerons également la nouvelle console de Nintendo, à savoir la Wii U et vous pourrez lire dans une news nos impressions.

  • The Legends of Zelda: Echoes of Wisdom
    Faites appel à la sagesse de la princesse Zelda pour sauver le royaume d’Hyrule dans The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom sur Nintendo Switch
  • CURIOSITÉS INCROYABLES SUR LES JEUX VIDÉO: Une Sbalorditive Collection d’Anecdotes, de Faits Curieux, de Trucs et de Secrets du Métier pour Vrais Gamers | COMPREND UN BONUS FINAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *