Geekplay sera présent au Paris Games Week

overblog le 25 septembre 2012

Geekplay sera présent au Paris Games Week

  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.
  • Nintendo Minecraft switch standard
    0045496420598 167441

Comme chaque année à la Porte de Versaille près de Paris a lieu le rendez-vous incontournable de tous les joueurs, le Paris Games Week.

Cette année, ce rassemblement aura lieu du 31 octobre au 4 Novembre 2012 et rassemblera tous les éditeurs ou presque avec leurs prochains jeux.

Nous vous annonçons que nous serons bel et bien présents dans le salon et que nous vous ferons diverses vidéos (gameplay, présentation des stands et bien d’autres…)

Nous testerons également la nouvelle console de Nintendo, à savoir la Wii U et vous pourrez lire dans une news nos impressions.

  • Nintendo The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
    Repoussez les limites de l’aventure Une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule vous attend dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Embarquez pour une quête périlleuse et découvrez la vérité derrière l’événement catastrophique qui a plongé le royaume dans le chaos dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d’Hyrule et parmi les mystérieuses îles volant dans le ciel.
  • GTA The Trilogy – The Definitive Edition (Playstation 4)
    Les trois titres ont été mis à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures hd, distance d’affichage améliorée, commetes et visée inspirées de GTA V) et bien plus encore GTA III : Tout commence à Liberty City. GTA III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre GTA : Vice City : Bienvenue dans les années 80. En plein dans la décennie des coiffures excentriques et costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons criminels GTA : San Andreas : Dans les années 90, Carl « CJ” Johnson revient à Los Santos – San Andreas après 5 ans d ’absence. Il va replonger dans un univers de guerres de gangs, drogue et corruption

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *