Darkest dungeon : the crimson court

Julius.B le 20 juin 2017
  • RPG Rogue-like Darkest Dungeon avec une ambiance Dark Fantasy et une difficulté élevée.
  • Sortie du premier DLC The Crimson Court ajoutant nouvelles campagnes, classes, monstres et boss.
  • DLC disponible sur Steam pour 9,99€, sortie en juin sur pc/mac/linux et en juillet sur PS4/PS Vita.

Darkest dungeon : the crimson court

  • Darkest Dungeon: Ancestral Edition – PlayStation 4
  • Jeu de Cartes Dungeons & Dragons Dungeon Mayhem 8+ – Version française
    Dungeon Mayhem Francais QUE LA FÊTE COMMENCE : Dungeon Mayhem est un jeu de bataille générale pour 2 à 4 joueurs. Le dernier joueur en lice gagne la partie ! CHOISISSEZ VOTRE PERSONNAGE : Incarnez l’une des quatre classes emblématiques de Dungeons & Dragons : Le paladin, le roublard, le magicien ou le barbare. SIMPLE ET RAPIDE : Une partie dure entre 5 et 10 minutes et est accessible dès l’âge de 8 ans !

Darkest Dungeon et est un RPG de type Rogue-like développé et édité par Red Hook Studios sortie l’année dernière en 2016 sur PC, Mac Linux puis ensuite sur Playstation 4 et PS Vita.

Le jeu est réputé pour son ambiance Dark Fantasy, très malsaine par moment, mais ce qui fait sa renommée, c’est surtout sa difficulté très élevée !

Dans la lignée des DonjonsDragons, le jeu propose au joueur de contrôler une équipe de quatre aventuriers maximum a travers de nombreux donjons plus dangereux les uns que les autres, avec de nombreuses facettes à gérer, sans compter le fait que la mort d’un de vos héro est définitive, et il est impossible de charger une sauvegarde pour espérer le récupérer !

Ce petit résumé servira surtout aux personnes n’ayant pas encore pu essayer le jeu, car la principale news de cet article est la sortie du premier DLC de Darkest Dungeon, intitulé The Crimson Court.

Ce DLC en plus d’introduire de nouvelles campagnes ajoute de nouvelles classes, de nouveaux monstres et boss, ainsi qu’un système de reliques pour les héros et un nouveau bâtiment dans le village.

Sorti le 19 juin sur pc/mac/linux, il faudra attendre le mois de Juillet pour les possesseurs de PS4 et de PS Vita.

Le DLC est disponible sur Steam pour la somme de 9,99€ à l’adresse suivante.

Un package comprenant le jeu et le DLC est aussi en promotion en ce moment !

En attendant je vous laisse en compagnie du Trailer de The Crimson Court

  • Sea of Stars – Switch
    Un RPG au tour par tour inspiré des classiques du genre ! Un système de combat au tour par tour captivant : assénez des coups synchronisés, alimentez des combos, infligez des dégâts de différents types et bloquez les attaques adverses. Des mécanismes d’exploration libre : nagez, grimpez, sautez ou escaladez pour poursuivre votre exploration fluide du monde. Une aventure narrative : rencontrez des dizaines de personnages et découvrez leurs histoires au fil d’un périple passionnant. Un monde riche de possibilités diverses : besoin d’un peu de calme ? Cuisinez, pêchez, faites du bateau ou reposez-vous dans une taverne locale.
  • Dungeons 3 (Nintendo Switch)
    Dungeons 3 – Nintendo Switch Edition comprend le jeu de base, les extensions Once Upon a Time , Evil of the Caribbean et Lord of the Kings, ainsi qu’une nouvelle carte d’escarmouche et des mises à jour gratuites Passez du côté obscur et menez la horde à la victoire, dans une campagne solo immense avec 20 missions et plus de 20 heures de jeu, des niveaux générés aléatoirement, un tout nouveau mode en coop pour 2 joueurs, plus de salles et plus de capacités uniques Dungeons 3 est la plus grande, la plus aboutie et la plus maléfique simulation de donjon jamais créée, doublée d’un mode STR
Avatar
Jeune homme de 26 ans, je suis passionné de Jeux vidéos, Culture pop & Geek mais aussi de séries. J'aime particulièrement partager mes découvertes vidéo ludiques avec les gens, et leur faire découvrir de nouveaux horizons !
  • PC Windows
  • PC Windows -
  • iOS
  • Smartphone / Tablette iOS
  • Sony
  • Playstation 4 -
  • Playstation Vita -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *