D'incroyables consoles rétros cachées dans des valises

Publié le 9 novembre 2017

Avec la saison 2 de la série Stranger things qui vient de sortir, on se rend compte que nous ne sommes pas les seuls à être nostalgique des années 80. Vous êtes nombreux à rêver de retrouver l’ambiance des premiers Star Wars, des premiers Aliens ou encore Terminator mais on sait que ce qui vous manque le plus ce sont toutes ces heures passées dans ces fameuses salles d’arcade.

Autant il est difficile de se retrouver dans une salle de cinéma pendant la furie qu’avait provoqué la sortie du premier Star Wars, autant grâce à la technologie d’aujourd’ hui, il est possible de se retrouver entre amis devant sa propre borne d’arcade. Si vous et vos amis, souhaitez replonger en enfance pendant quelques heures, le groupe Néo Légend est fait pour vous.

Ils proposent différents modèles de bornes, de la compacte que vous pouvez facilement poser sur votre bureau, à la borne plus moderne qui contient un ensemble des meilleurs jeux de l’époque, en passant évidemment par la borne plus classique et sa version plus petite et plus légère.

Imaginez maintenant pouvoir emmener votre borne partout avec vous tout en gardant son design classe et rétro. Et bien ça, c’est le boulot du vendeur JFCase. Disponible via le site Etsy (site qui ne propose que des produits artisanaux), il  transforme les mallettes typiques des années 80 en borne d’arcade portable.

Munie d’un écran LCD, d’un processeur Raspberry Pi 3B, d’un émulateur, de bouton lumineux, d’un joystick détachable et d’une batterie au lithium, le tout dans une mallette en cuir de la marque Samsonite.

Elle vous permettra de vous mettre et de vous remettre au défi n’importe quand et n’importe ou et cela avec une classe indéniable. Pour le moment seulement 4 de ces mallettes sont disponibles.

Sources.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *