Wii U : La mise à jour de printemps est disponible

overblog le 26 avril 2013

Wii U : La mise à jour de printemps est disponible

  • Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 préinstallé – premium pack
    Mario Kart 8 préinstallé – premium pack Télécommande non incluse Contact du support de Nintendo : 01 34 35 46 01
  • Nintendo The Legend of Zelda : Breath of the Wild Nintendo
    Platforme: Nintendo Wii U

Avis aux possesseurs Wii U, après de long mois d’attente, la mise à jour de printemps est enfin disponible.

Cette MAJ fait donc passer le firmware de la console à la version 3.0.0E. Celle-ci a pour but de rendre la navigation plus rapide. En outre, les temps de chargements sont plus rapides mais ce n’est pas tout.

Elle intègre aussi la fonction en mode veille qui permet de télécharger des logiciels et MAJ alors que la Wii U reste en veille.

Le passage du menu Wii U au menu Wii est lui aussi optimisé, une simple pression sur le bouton B au démarrage vous amène directement à ce dernier.

Enfin autre amélioration, nous pouvons désormais brancher de disques durs afin de faciliter la copie et déplacement de données.

  • Manette Pro Wii U
  • Console Nintendo Wii U 32 Go noire – ‘The Legend of Zelda : Wind Waker HD’ – édition limitée premium pack

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *