Project Cars Wii U : Un tour de piste sous la pluie

Publié le 23 octobre 2012

Project Cars, jeu de course automobile développé par Slightly Mad Studio revient aujourd’hui à travers une toute nouvelle vidéo pour nous montrer ce que le jeu a sous le capot avec des conditions climatiques qui mettrons les nerfs des pilotes les plus chevronnés à rude épreuve.

Le soft qui sera disponible sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U reste étonnamment discret avec des informations qui tombent au compte-gouttes.

Afin de nous rafraîchir la mémoire, une petite piqûre de rappel s’impose.

La simulation de course automobile nous mettra au volant de véhicules parfaitement modélisés, elle profitera notamment de plusieurs fonctions dont le streaming. Ainsi il nous sera possible de terminer la course sur le GamePad. Celui-ci fera aussi office de rétroviseur pour garder un œil sur les concurrents et affichera les données importantes de la course.

Enfin la fonction gyroscopique sera également de la partie en plus de la personnalisation de son profil rendu possible grâce à l’appareil photo intégré au GamePad.

Nintendo tiens donc peut-être ici une future référence du genre, il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’à 2013 pour une date de sortie.

Voici donc sans plus attendre le trailer accompagné de quelques screens :