Warhammer Vermintide 2 utilisera toutes les capacités de la PS4 Pro

Publié le 4 mars 2018

Les studios Fatshark ont fait une révélation très intéressante pour tous les passionnés, car le prochain volet de Warhammer utilisera à bon escient les performances de la PS4 Pro, mais également de la Xbox One X. Il ne s’agit pas de rumeurs infondées puisque le producteur Robert Bäckström a fait quelques confidences.

Un affichage 1440p pour la PS4 Pro

Alors que certains souhaitent acheter une PS4 pas cher, d’autres ambitionnent d’investir dans la version Pro. Cette dernière a les moyens de faire tourner Warhammer Vermintide 2 en vous proposant un affichage de 1440p et la 4K sera au rendez-vous sur la Xbox One X. Ne prenez pas immédiatement votre manette afin de tester ce nouvel opus, car seul le mode beta est prévu pour le mois de Mars ou Avril. Votre patience est donc mise à rude épreuve, mais les développeurs vous réservent quelques surprises alléchantes. Parmi ces dernières, la mise à disposition d’un framerate plus stable.

Les gamers qui détiennent un écran 1080p pourront bénéficier du supersampling. Si vous n’êtes pas expert dans ce secteur, sachez que vous obtiendrez à la fois de meilleurs effets et donc une résolution optimisée sur votre console.

Vermintide 2 est prévu sur deux consoles et PC

Les joueurs sont toutefois déçus, car le producteur n’a pas prononcé un seul mot en faveur du HDR. Il faudra donc patienter jusqu’au printemps pour découvrir la beta, elle vous donnera un aperçu de cet opus sur ces deux consoles. Ceux qui ont trouvé une console PS4 au meilleur prix seront lésés dans cette affaire, car Warhammer Vermintide 2 est prévu uniquement sur PS4 Pro, Xbox One X et PC. Il est donc nécessaire d’investir dans l’achat d’une nouvelle console afin de savourer ce jeu vidéo. Fatshark espère que cet opus comblera toutes les attentes puisque la version End Times Vermintide avait été écoulée à plus de 1.5 million d’exemplaires à la fin 2017.

Les 5 précédents héros reviennent

Vous pourrez peut-être trouver un bon plan sur Offresasaisir pour ce premier épisode qui est beaucoup moins intense et sanglant que le deuxième. Il est sans doute judicieux de découvrir cet univers avant de vous focaliser sur cette beta puisque les 5 héros seront à nouveau au rendez-vous. Ils devront se rassembler pour barrer la route au mal alors que l’aventure se déroulera autour d’une cité-forteresse baptisée Helmgart.

vermintide 2 ps4

Ps4 pro

achat warhammer vetmintide 2 ps4

warhammer end times vermintide ps4

warhammer vermintide

warhammer vermintide 2 console

warhammer vermintide 2 xbox one