The Last of Us Part II : du jamais vu dans un jeu


The Last of Us Part II fait décidément beaucoup parler de lui ces derniers temps. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène avec les propos d’un des animateurs de Naughty Dogs qui semble être émerveillé par le jeu, ce qui fait encore plus monter la hype.

The Last of Us Part II : du jamais vu dans un jeu


La hype autour de the last of us part ii ne fait que monter

The Last of Us Part II fait de plus en plus parler de lui et il faut bien avouer qu’il s’agit de l’un des jeux les plus attendus de 2019. Qui n’a pas hâte de retrouver Joel et Ellie dans leurs aventures de ce jeu d’Action-Aventure développé et édité par Naughty Dogs. Le premier ayant eu un immense succès, la hype autour de sa suite est donc très importante. De nombreuses rumeurs tournent sur internet autour de sa sortie en 2019 ou en 2020, mais aussi autour de son gameplay, des nouveautés à prévoir ou encore de la beauté graphique du jeu. Le scénario du premier étant si intense, il est clair que le second épisode amène encore plus d’attente et d’envie.

The Last of Us Part II : du jamais vu dans un jeu #2

The last of us part ii, un jeu impressionnant dans son développement

Aujourd’hui, c’est Jonathan Cooper qui met en lumière The Last of Us Part II avec un commentaire sur Twitter qui a affolé tous les fans de la série. Il a en effet montré son enthousiasme après avoir vu le travail fait par l’un de ses collègues. Il y précise qu’il attendait de voir ça dans un jeu depuis des années. Voici ses mots :

« Désolé pour le message pour le moins vague, mais en tant que vieux qui fait ce métier depuis un moment, je suis difficile à impressionner. Mais Michal Mach (un autre animateur de Naughty Dog, ndlr) a fait aujourd’hui quelque chose que je veux voir dans les jeux depuis des années. Et cela rend encore mieux que ce que je pouvais imaginer. »

Evidemment, on est encore une fois laissés de côté sans avoir davantage d’informations. Mais ce simple Tweet a permis de voir à quel point la hype est immense autour de l’un des futurs succès du jeu-vidéo à coup sûr. Les vidéos de gameplay précédentes nous en avaient déjà mis plein la vue, alors ces propos semblent d’autant plus intéressants. On a donc hâte de voir ce qui a été aussi impressionnant pour cet animateur de Naughty Dogs.

The Last of Us Part II

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *