The Last of Us Part II sortira en 2019 selon Alanah Pearce


Parmi la liste des jeux à venir les plus attendus, certains n’ont pas encore de date précise. En ce début d’année 2019, les rumeurs vont bon train concernant certains jeux et leur sortie. C’est le cas notamment de l’un des jeux les plus attendus : The Last Of Us Part II qui devrait sortir en 2019 selon certaines rumeurs.

The Last of Us Part II sortira en 2019 selon Alanah Pearce


The last of us part ii, la suite d’un premier opus à succès

The Last of Us Part II fait partie des jeux les plus attendus de 2019 mais il est aussi et surtout la suite d’un premier opus qui a bouleversé le monde du jeu vidéo. Il est considéré comme le « jeu de la génération Playstation 3 » et a été récompensé plus de 250 fois comme « jeu de l’année ». Dans le premier opus, nous avions découvert Ellie, une jeune adolescente de 14 ans et Joel une homme de 50 ans vivant tous deux dans un monde post-apocalyptique atteint d’une épidémie mortelle. Nous avions suivi leurs aventure et leur survie dans un monde rempli de dangers.

Le deuxième opus nous permettra de connaître la suite de l’histoire avec une Ellie plus âgée (19 ans) et plus mâture. Nous pourrons enfin savoir si la survie est possible ou non pour nos deux personnages qui devront faire face à de nouveaux dangers dans un jeu qui se veut encore plus beau et encore plus touchant. On compte sur Naughty Dogs pour nous pondre un scénario des plus poignants comme à leur habitude.

The Last of Us Part II sortira en 2019 selon Alanah Pearce #2

La rumeur d’une sortie en 2019 pour the last of us part ii s’amplifie

La date de sortie de The Last of Us Part II est sujet à débat au sein de la communauté Gaming puisque certains s’accordent à une sortie en 2020 quand d’autres la pressentent en 2019. Cependant, il est clair que la seconde proposition semble coller de plus en plus à la réalité puisque de nouveaux éléments viennent d’entrer en jeu pour l’appuyer. C’est en effet, une ancienne rédactrice d’IGN, Alanah Pearce qui a créé la surprise sur Twitter en annonçant que le jeu serait terminé à 100% et qu’il sortirait pour 2019. Elle appuierait ses propos sur des discussions qu’elle a pu entendre autour d’elle et précise qu’il ne s’agit pas d’une annonce officielle. D’ailleurs, elle s’est empressée de supprimer ses tweets avant que l’affaire ne prenne trop d’ampleur.

Quoi qu’il en soit, c’est une annonce qui permettra peut-être à Sony de lancer sa communication autour de son jeu à succès, tant attendu par les joueurs.

The Last of Us Part II sortira en 2019 selon Alanah Pearce #3

Quelques images de gameplay de the last of us part ii

Nous pourrons retrouver Ellie et Joel dans ce nouvel opus qui semble promis au plus bel avenir. Voici quelques images de gameplay.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *