Star Wars : le jeu d’EA ne verra jamais le jour

Adrien le 16 janvier 2019
  • Projet abandonné : Le jeu Star Wars développé par Visceral Games et EA Vancouver ne verra probablement jamais le jour en raison de problèmes rencontrés par EA.
  • Nouveau projet en vue : EA souhaite investir dans un nouveau projet pour 2020, potentiellement sur les consoles de nouvelle génération.
  • Franchise Star Wars maintenue : Malgré l'abandon du jeu, EA ne compte pas abandonner la licence Star Wars et travaille sur d'autres projets, dont Star Wars : Jedi Fallen en 2019.

Le jeu Star Wars développé par Visceral Games et EA Vancouver ne verra probablement jamais le jour. Il a en effet été annulé par EA suite à plusieurs problèmes. Mais ce n’est pas la fin de la franchise Star Wars.

  • Electronic Arts Star Wars Jedi : Fallen Order pour PS4
    Devenir un Jedi n’est plus un rêve inaccessible avec Jedi : Fallen Order qui vous propose un système de combat au sabre laser novateur mêlant frappes parades esquives et capacités dévastatrices liées à la Force Ancien Padawan fuyant l’Empire vous devrez terminer votre entraînement avant que les Inquisiteurs impériaux ne découvrent vos plans pour rétablir l’Ordre Jedi Forêts séculaires falaises balayées par les vents ou encore jungles surnaturelles sont autant d’écosystèmes uniques en leur genre que vous pourrez explorer sans limites dans Jedi: Fallen Order
  • LEGO Star Wars : La Saga Skywalker
    Type de jeu : Action-aventure Explorez les trilogies. Commencez votre aventure en sélectionnant la trilogie de votre choix, puis plongez dans les 9 films de la saga Skywalker Incarnez des héros et des méchants emblématiques. Il y a plus de 300 personnages jouables, venus de toute la galaxie de Luke Skywalker à Kylo Ren Découvrez des lieux mythiques. Voyagez jusqu’à vos planètes préférées issues de l’univers Star Wars et parcourez les vastes espaces inspirés des décors inoubliables des films tels que le désert de Géonosis, les marais de Dagobah Des rires pour toute la famille.Cette expérience vidéoludique LEGO hilarante et créative convient aux adultes et enfants de tout âge

Star Wars : le jeu d’EA ne verra jamais le jour

Star wars : un jeu tombé à l’eau avant de pouvoir sortir

La nouvelle d’aujourd’hui n’est pas bonne pour les fans de la série Star Wars. En effet, EA aurait décidé d’abandonner le projet Star Wars Ragtag a l’origine développé par les studios Visceral qui avaient malheureusement dû fermer. Le projet ayant été repris par EA Vancouver, on s’attendait à le voir sortir assez rapidement, des annonces avaient même été faites. Le jeu d’action semblait être un monde ouvert et devait sortir pour 2019. Cependant, un nouveau revirement de situation a provoqué l’abandon du projet par EA. Apparemment, le jeu n’était pas à un stade avancé de développement. Le choix d’EA serait lié au calendrier. En effet, la firme souhaiterait investir dans un autre projet qui pourrait voir le jour aux alentours de 2020 et potentiellement sur les consoles de nouvelle génération qui devraient être annoncées cette année à en croire les principales rumeurs.

Star Wars : le jeu d’EA ne verra jamais le jour #2

La franchise star wars n’est pas abandonné pour autant

La nouvelle est mauvaise mais les fans de la franchise n’ont pas à s’inquiéter puisqu’il n’est pas question pour EA d’abandonner la licence Star Wars. Le jeu Star Wars : Jedi Fallen développé par Respawn doit sortir en 2019. De plus, les studios EA Vancouver seraient en train de travailler sur d’autres jeux dont un nouveau Star Wars. D’autres jeux autour de l’univers Star Wars pourraient donc faire leur apparition dans les mois et années à venir. L’annonce semble tout de même assez inquiétante car ce n’est pas le premier jeu Star Wars a être annulé, à croire qu’il existe une malédiction autour de la franchise. En attendant, on vous laisse avec le teaser du Star Wars annulé que nous avait présenté EA lors de l’E3 2016.

  • EA Sony Star Wars Jedi Fallen Order, PS4 Standard Playstation 4
    Pour reconstruire l’ordre des Jedi, vous devez relier les fragments de votre passé pour terminer votre formation, développer une énorme nouvelle puissance F et maîtriser l’art du sabre laser légendaire qui doit toujours avoir une avance à l’Empire et à ses inquisiteurs Si vous optimisez vos compétences, vous attendez des sabres laser transformés en films, l’intensité correspond à celle du sabre laser des films Star Wars En tant que joueurs, ils doivent se rendre stratégiquement à vos adversaires, se débarrasser de leur St et de leur cochon et utiliser habilement votre formation Jedi pour les forcer et aérer les secrets auxquels elle se trouve au cours de votre voyage
  • Star Wars Squadrons (PS4) – Compatible VR
    Tous les pilotes au rapport – Planifiez des escarmouches avec votre escadron dans la salle de briefing avant de décoller pour des champs de bataille en constante évolution à travers la galaxie Maîtrisez des chasseurs légendaires – Prenez les commandes des différentes classes de chasseurs de la République et de l’Empire– dont l’agile A-Wing et le bombardier TIE dévastateur Vivez votre rêve de pilote Star Wars – Décollez pour des modes multijoueurs passionnants et un scénario Star Wars solo unique dans une campagne capitale alors que la Guerre Civile Galactique touche à sa fin Une mission claire – Star Wars : Squadrons est une expérience entièrement indépendante dès le premier jour où vous obtiendrez des récompenses en jouant
Avatar
Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *