Star Wars : le jeu d'EA ne verra jamais le jour

Le jeu Star Wars développé par Visceral Games et EA Vancouver ne verra probablement jamais le jour. Il a en effet été annulé par EA suite à plusieurs problèmes. Mais ce n’est pas la fin de la franchise Star Wars.

  • Star Wars Jedi : Fallen Order pour PS4
    Devenir un Jedi n’est plus un rêve inaccessible avec Jedi : Fallen Order, qui vous propose un système de combat au sabre laser novateur mêlant frappes, parades, esquives et capacités dévastatrices liées à la Force Ancien Padawan fuyant l’Empire, vous devrez terminer votre entraînement avant que les Inquisiteurs impériaux ne découvrent vos plans pour rétablir l’Ordre Jedi Forêts séculaires, falaises balayées par les vents ou encore jungles surnaturelles sont autant d’écosystèmes uniques en leur genre que vous pourrez explorer sans limites dans Jedi: Fallen Order Précommandez Star Wars Jedi : Fallen Order et obtenez des équipements cosmétiques inédits pour votre sabre laser et votre compagnon droïde
  • Star Wars Battlefront 2
    Playstation 4 - jeu d'action 1X disque de jeu Univers multijoueur varié et varié dans lequel jusqu'à 40 joueurs s'affrontent comme des héros emblématiques.

Star Wars : le jeu d'EA ne verra jamais le jour

Star wars : un jeu tombé à l’eau avant de pouvoir sortir

La nouvelle d’aujourd’hui n’est pas bonne pour les fans de la série Star Wars. En effet, EA aurait décidé d’abandonner le projet Star Wars Ragtag a l’origine développé par les studios Visceral qui avaient malheureusement dû fermer. Le projet ayant été repris par EA Vancouver, on s’attendait à le voir sortir assez rapidement, des annonces avaient même été faites. Le jeu d’action semblait être un monde ouvert et devait sortir pour 2019. Cependant, un nouveau revirement de situation a provoqué l’abandon du projet par EA. Apparemment, le jeu n’était pas à un stade avancé de développement. Le choix d’EA serait lié au calendrier. En effet, la firme souhaiterait investir dans un autre projet qui pourrait voir le jour aux alentours de 2020 et potentiellement sur les consoles de nouvelle génération qui devraient être annoncées cette année à en croire les principales rumeurs.

Star Wars : le jeu d'EA ne verra jamais le jour #2

La franchise star wars n’est pas abandonné pour autant

La nouvelle est mauvaise mais les fans de la franchise n’ont pas à s’inquiéter puisqu’il n’est pas question pour EA d’abandonner la licence Star Wars. Le jeu Star Wars : Jedi Fallen développé par Respawn doit sortir en 2019. De plus, les studios EA Vancouver seraient en train de travailler sur d’autres jeux dont un nouveau Star Wars. D’autres jeux autour de l’univers Star Wars pourraient donc faire leur apparition dans les mois et années à venir. L’annonce semble tout de même assez inquiétante car ce n’est pas le premier jeu Star Wars a être annulé, à croire qu’il existe une malédiction autour de la franchise. En attendant, on vous laisse avec le teaser du Star Wars annulé que nous avait présenté EA lors de l’E3 2016.

  • Star Wars Jedi Knight Collection (Playstation 4)
  • Star Wars Racer and Commando Combo (Playstation 4)

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *