Test de Zombie U, la WII U n'est pas seulement faite pour les enfants

Publié le 4 mars 2013

Un des gros reproches que l’on peut faire à la Nintendo WII c’est son catalogue de jeux. Quand on regarde l’ensemble des titres disponibles, on se rend compte qu’il s’agit surtout de jeux pour enfants (ou jeunes adolescents) mais rien pour adultes.

C’est bien pour cela que les vrais gamers se sont tournés vers la concurrence : la PS3 de chez Sony et la Xbox 360 de chez Microsoft.

Nintendo n’a pas voulu reproduire une seconde fois cette erreur et c’est pour ça que le line up de la console  est plus adulte.

Test de zombie U

Zombie U est le titre qui montre que la nouvelle console de Nintendo est faite aussi pour les gamers, les vrais de vrais. Et en plus on peut être fiers puisque le tout premier survival horror de la WII U est réalisé par un studio français !

La console n’est pas encore sortie mais on peut voir déjà de nombreux tests sur internet. Certains sont déjà douteux car malgré de nombreuses critiques, les notes sont vraiment bonnes.

Afin d’avoir un vrai test de zombie U, Planete NextGen a décidé de faire un article regroupant les différents tests sur internet. Il est important de ne pas se tromper sur ce nouveau jeu car il pourra peut-être vous décider à acheter la nouvelle console de Nintendo (et quand on paye une console plus de 300 euros on se doit d’être tenu informé correctement).

Mais ce n’est pas le seul titre adulte qui va sortir sur cette console puisque Black Ops 2 va bientôt être disponible sur la WII U. Et afin de ne rien rater de ce nouveau monstre du jeu vidéo, vous pouvez consulter dès à présent le forum Black Ops 2 de Planete NextGen !