- PlayStation, Superhot VRLe FPS où le temps ne s’écoule que lorsque vous vous déplacez Casque PlayStation VR Requis Compatible PS Move (x 2) / DualShock 4
- Superhot VR – PSVR – [PlayStation 4]
Le jeu vidéo indépendant est en très grande émergence depuis quelques années maintenant, et SUPERHOT fait parti des pépites sorties de cette vague. Acclamé par les critiques à sa sortie, il vous place dans la peau d’un personnage ayant pour but de détruire tous les ennemis sans se faire toucher pour terminer un niveau. Classique me diriez-vous, mais la particularité de SUPERHOT réside dans son gameplay : Le temps se fige lorsque le joueur arrête de bouger, lui laissant le temps d’analyser la situation et de mettre au point sa stratégie. Rapide, nerveux et punitif lorsque l’on ne fait pas attention, on se met très vite dans le bain !
Surprise pour les détenteurs du Playstation VR !
Grande surprise pendant le pré-show de Sony à l’E3 de cette année, la team Superhot dévoile un trailer de SUPERHOT VR pour la Playstation 4 prévu pour cette été. Après sa sortie en février 2016 (pour sa version classique) puis son passage à la VR sur pc au mois de décembre de la même année, c’est au tour de la Playstation 4 d’y avoir accès. Le 19 Juillet, retenez bien cette date car c’est à partir de ce jour que vous pourrez mettre la main sur cette perle du jeu vidéo indépendant !
En attendant, je vous laisse découvrir le trailer :
- SUPERHOT VR
- Arizona Sunshine PSVR PS4 NewVirtual reality meets the zombie apocalypse, Arizona Sunshine is an FPS built exclusively for VR that immerses you in a post-apocalyptic southwestern America overrun by zombies Real-life weapon handling: Using « PS Move » controllers or the « PS VR » Aim Controller, handle a range of weapons with real-life movements Full-size campaign: Built in VR-sized chunks that together form a full narrative Free exploration: Move around freely to explore treacherous canyons, deep, dark mines, and more Co-op multiplayer: Join forces in co-op campaign or multiplayer horde mode.PlayStation(r) move required (x2)