
Vous avez acheter un jeu sur steam mais votre PC n’est pas assez performant pour le faire tourner ou bien vous avez acheté un jeu juste avant qu’il soit soldé,du coup aucun remboursement possible.C’est désormais terminé puisque Steam rembourse désormais vos jeux sous certaines conditions évidemment pour éviter les abus.
Pour profiter d’un remboursement il faut acheter un jeu sur Steam,ce qui est élémentaire.Une fois votre jeu acheté vous devrez respecter trois conditions préalables qui sont :
- Posséder le jeu depuis moins de 14 jours
- Avoir un temps de jeu inférieur à 2 heures
- Que le jeu soit signalé comme remboursable
Le dernier point fait défaut pour le moment puisque il n’est pas signalé sur la fiche d’un jeu si il est remboursable ou non,il faut consulter la rubrique des jeux ne remplissant pas les deux premières conditions pour connaître les jeux non remboursable.Il suffit ensuite de demander un remboursement via la rubrique support de Steam et de selectionner votre mode de remboursement via votre moyen de paiement ou sur le porte-monnaie Steam,vous recevrez ensuite un mail de confirmation et la page du support Steam du jeu vous indiquera que votre demande est à l’étude.Il reste plus qu’a attendre sachant que le temps d’étude du dossier est d’une semaine.