Starcraft Remastered, un trailer digne d’un film

Publié le 4 juillet 2017

On vous en a parlé il y quelque temps déjà, StarCraft premier du nom va avoir droit à une version remastérisée pour s’adapter aux technologies actuelles.

Un trailer juste sublime

À chaque sortie d’un nouveau trailer de la part de Blizzard, celui-ci confirme à chaque fois son statut de big boss dans le domaine. Chaque trailer est travaillé pour nous donner des frissons à chaque minute.

Ils ont quand même réussi à rendre vivant et captivant un jeu de cartes les gars !!

Nous retrouverons donc nos trois factions favorites : les Terrans, les Protos et les Zegs qui semblent plus vivants que jamais dans cette bande-annonce en live action, rythmée par une musique complètement épique.

La redécouverte du secteur Koprulu a une date

StarCraft est incontestablement le père de tous les RTS, véritable pionnier du genre.

Prévu pour cet été, Blizzard en a profité pour dévoiler la date finale du jeu mythique, le 14 Août. Nous connaissons également le prix que les joueurs devront débourser pour (re)découvrir le jeu sous un nouveau jour : 14,99 €.

Décidément personne n’aime les chiffres ronds dans ce monde.

Starcraft Remastered, un trailer digne d’un film

Starcraft Remastered vous mettra à disposition le jeu de base ainsi que son extension Brood War. À noter que vous devrez posséder Starcraft Anthology pour lancer le jeu, mais je vous rassure Blizzard le met à disposition gratuitement.

Pour les joueurs intéressés vous avez d'ores et déjà la possibilité de précommander le jeu en attendant sa sortie. En le précommandant, vous débloquerez des récompenses inédites comme ces skins exclusifs pour le centre de commandement, le Nexus d’Aïur et la ruche de Char. Ainsi que des portraits pour StarCraft 2

Starcraft Remastered, un trailer digne d’un film

StarCraft : le premier d’une série de remastérisation

Même si pour le moment Blizzard n’a rien communiqué officiellement, les prochains titres cultes à subir eux aussi une amélioration devraient être Diablo 2 et Warcraft III.

Starcraft Remastered, un trailer digne d’un filmStarcraft Remastered, un trailer digne d’un film

Si je ne suis pas fan des reboots des jeux à cause des mauvaises surprises que l’on peut avoir, en revanche remettre à jour d’anciens et surtout bons jeus est une excellente idée. Cela permet de faire découvrir aux plus jeunes des jeux qui sont la base de certains genres de jeu.

Je n’ai plus qu’une seule chose à vous dire, courrez précommander ce jeu que tout gamer se doit d’avoir joué au moins une fois dans sa vie.

Je suis né avec une manette dans les mains. Hardcore gamer (ou plutôt hyperjoueur comme y faut dire maintenant) qui touche à tous les jeux ou presque.

  • PC Windows -
  • Smartphone / Tablette Android
  • Wii -
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One -