Gagnez un PC Gamer avec Starcraft II

Materiel.net annonce le lancement d’un grand jeu concours par tirage au sort pour gagner un PC Gamer avec en plus la version Collector de Starcraft II. Le jeu se déroule du lundi 25 octobre au dimanche 07 novembre 2010 à minuit.

  • Starcraft II : Battle Chest Trilogie
    Le Battle Chest comprend : Campagne complète : Wings of Liberty+ Heart of the Swarm + Legacy of the Void Multijoueur : tous les modes, cartes et unités Sept commandants en coop : Raynor, Kerrigan, Artanis, Swann, Zagara, Vorazun, Karax Arcade : découvrez les jeux créés par la communauté + Bonus : comprend également Artanis pour Heroes of the Storm
  • Starcraft Cinematic Art

Gagnez un PC Gamer avec Starcraft II

Le PC Gamer à remporter est une configuration Materiel.net HellFire, elle comprend un boitier Xigmatek Midgard, une alimentation Corsair VX 550W, un processeur Intel Core i5 760, une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460, une carte mère Asus P7P55D LE, 4 Go de DDR3 GSkill PC10600 9-9-9-24, et un disque dur 1Go Hitachi Deskstar 7K1000.C.

Pour participer à ce concours organisé par Materiel.net, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de Materiel.net, de devenir Fan en cliquant sur le bouton « j’aime » et de laisser un commentaire en bas de l’annonce du concours.
Le gagnant sera désigné sur la page Facebook de Materiel.net le lundi 15 novembre 2010 par tirage au sort.

  • MU Modèle de métal 3D Starcraft Protoss Immortal DIY Puzzle Assemble Kits Jouets YM-N029 - 6 pièces
    MU Modèle de métal 3D Starcraft Protoss Immortal
  • StarCraft: The Dark Templar Saga #3: Twilight

2 commentaires sur “Gagnez un PC Gamer avec Starcraft II

    David

    (1 novembre 2010 - 17 h 39 min)

    Moi j'ai joué 😉 Mais il y avait déjà plus de 6500 commentaires, ça commence à faire du monde pour un tirage au sort, enfin moins qu'au loto mais quand même !

    Trish

    (13 septembre 2011 - 13 h 24 min)

    Great thinking! That rlaely breaks the mold!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *