Mario Kart Tour repoussé sur Mobiles mais Dr. Mario World annoncé

Publié le 1 février 2019

Il y a parfois des jours où les nouvelles ne sont pas bonnes. Aujourd’hui, c’est malheureusement le cas puisque Mario Kart Tour fraîchement annoncé sur Mobiles va être à nouveau repoussé. Cependant, un nouveau jeu Mario a été annoncé par Nintendo sur Mobiles et il arrivera gratuitement cet été sur mobiles.

Mario Kart Tour repoussé sur Mobiles mais Dr. Mario World annoncé

Mario Kart Tour sur mobiles repoussé

Nous vous avions récemment annoncé l’arrivée de Mario Kart Tour sur Mobiles. Il devait sortir pour Mars 2019 et annonçait de bonnes nouvelles pour Nintendo qui avaient ici l’occasion d’étoffer son catalogue de jeux mobiles et le succès d’un tel jeu n’aurait pas été négligeable puisque Mario Kart est l’un des jeux les plus vendus depuis son premier lancement en 1992 et ce n’est pas les 6.5 millions d’exemplaires vendus pour Mario Kart 8 sur Switch qui nous diront le contraire. Cependant, le rapport d’activité de Nintendo laisse un passage sur le jeu mobile à venir et ce n’est pas de bonnes nouvelles qui en ressortent. En effet, le jeu devrait être repoussé pour l’été 2019. Les studios invoquent la volonté d’améliorer la qualité du contenu qui sera disponible dans le jeu. On verra donc si c’était réellement nécessaire ou non.

Mario Kart Tour repoussé sur Mobiles mais Dr. Mario World annoncé #2

Dr. Mario World débarque sur Mobiles

Ce même rapport nous donne quand même de bonnes nouvelles et Nintendo en a profité pour annoncer l’arrivée d’un nouveau jeu sur mobiles. En effet, c’est Dr. Mario World qui devrait faire son apparition sur vos mobiles pour le début de l’été 2019. Le jeu de puzzle sortira donc sur IOS et Android dans près de 60 Pays et ce gratuitement. Du contenu supplémentaire sera ajouté avec des micro-transactions, rien de plus classique pour les jeux mobiles. Pas plus d’informations pour le moment, mais on imagine que les semaines et les mois à venir nous permettront d’en savoir un peu plus sur le jeu qui a été sorti pour la dernière fois sur 3DS en 2015 avec Dr. Mario : miracle cure.

Alors, ce n’est pas une si mauvaise nouvelle non ?


Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -