Sony montre les images de la PS4, enfin presque !

A quelques heures de la conférence de presse de Microsoft pour la nouvelle XBOX, Sony dévoile une vidéo dans la quelle on aperçoit très rapidement la nouvelle console PS4.

  • Sony PlayStation 4 Slim 500 Go, Avec 1 manette sans fil DUALSHOCK 4 V2, Châssis F, Noir (Jet Black)
    PS4 Slim 500 Go avec manette sans fil DUALSHOCK 4, Pour maximiser votre expérience de jeu dans un format plus petit, plus fin et plus élégant Console rapide, Silencieuse et à consommation réduite, Connectivité optimale avec PlayStation Plus pour diffuser, échanger et défier en ligne Contrôle total sur votre jeu et immersion assurée grâce à la manette ergonomique et intuitive DUALSHOCK 4 V2, Prise en charge de la technologie HDR pour profiter de graphismes époustouflants Espace exclusif pour découvrir les derniers hits et exclusivités PlayStation (Red Dead, Death Stranding, Crash, FIFA…), Accès au meilleur du divertissement (musique, cinéma, télé) sur diverses plateformes de contenu Contenu : 1x Sony PlayStation 4 Slim 500 Go F, 1 x Manette sans fil DUALSHOCK 4, Oreillette-micro mono incluse, Câbles : Alimentation, HDMI, USB, Taille de la console : 26,5 x 3,9 x 28,8 cm, Couleur : Noir (Jet Black), Art : 9407577
  • Sony Ps4 Slim 500 Go + FIFA 21 + code FUT 21
    Ce jeu est une version importée, Il n'est pas garanti que le français soit disponible dans les options de jeu

Ce n’est pas encore pour toute suite que l’on verra a quoi ressemblera la PS4

Sony montre les images de la PS4, enfin presque !

Les informations sur la date de sortie de la prochaine console de Sony

Depuis la sortie de la PS4 fin 2013, de l’eau a coulé sous les ponts mais la guerre entre les fabricants de console fait toujours rage. Sony a donc annoncé il y a déjà quelques mois, la sortie prochaine de sa nouvelle console pour la fin de l’année 2020, sans donner de date précise. Mais que sait-on exactement sur cette nouvelle console ?

  • Au niveau du prix, même si ce ne sont pour l’instant que des rumeurs, la PS5 édition standard devrait être proposée au public à un prix avoisinant les 500 euros. Sony a également proposé une version digitale (sans lecteur de disque physique) pour 399 €.

Au niveau de la date de lancement. Si on en croit les rumeurs et si vous regardez la date de sortie de la PS4, nous devrions pouvoir tester cette console dans le courant du mois de novembre en Europe. En attendant la sortie, vous pouvez toujours continuer à suivre les nouveautés pour Play Station 4 en cliquant simplement sur ce lien. Vous y découvrirez des tests de jeux, mais aussi les dernières actualités sur la firme japonais, aussi bien pour la PS4 que sur la future console PS5.

  • FIFA 21 (PS4) - Version PS5 incluse
    Créez-vous plus d’occasions de but que jamais avec les tout nouveaux systèmes offensifs dynamiques mis au service de la jouabilité FIFA la plus intelligente à ce jour. La Personnalisation du placement élève encore plus l’intelligence de jeu pour la rendre encore plus réaliste avec une meilleure analyse du temps et de l’espace. Gérez chaque moment dans le mode Carrière de FIFA 21 avec des innovations qui renforceront la richesse et la profondeur des matchs, des transferts et de l’entraînement afin de vous donner encore plus de maîtrise pour faire triompher votre équipe et faciliter vos débuts dans votre carrière d’entraîneur.
  • PS4 500 Go Slim
    Plate-forme : PlayStation 4 Edition : Slim 500Go Des couleurs riches et éclatantes avec les graphismes HDR d’une qualité exceptionnelle. Un modèle 30% plus fin et 16% plus léger que la PS4 d’origine. La console la plus connectée : stockage de vos jeux, applications et captures d’écran avec les modèles 500Go et 1To. La manette sans fil DUALSHOCK 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *