Sony montre les images de la PS4, enfin presque !


A quelques heures de la conférence de presse de Microsoft pour la nouvelle XBOX, Sony dévoile une vidéo dans la quelle on aperçoit très rapidement la nouvelle console PS4.

Ce n’est pas encore pour toute suite que l’on verra a quoi ressemblera la PS4

Sony montre les images de la PS4, enfin presque !


Les informations sur la date de sortie de la prochaine console de Sony

Depuis la sortie de la PS4 fin 2013, de l’eau a coulé sous les ponts mais la guerre entre les fabricants de console fait toujours rage. Sony a donc annoncé il y a déjà quelques mois, la sortie prochaine de sa nouvelle console pour la fin de l’année 2020, sans donner de date précise. Mais que sait-on exactement sur cette nouvelle console ?

  • Au niveau du prix, même si ce ne sont pour l’instant que des rumeurs, la PS5 édition standard devrait être proposée au public à un prix avoisinant les 500 euros. Sony a également proposé une version digitale (sans lecteur de disque physique) pour 399 €.

Au niveau de la date de lancement. Si on en croit les rumeurs et si vous regardez la date de sortie de la PS4, nous devrions pouvoir tester cette console dans le courant du mois de novembre en Europe. En attendant la sortie, vous pouvez toujours continuer à suivre les nouveautés pour Play Station 4 en cliquant simplement sur ce lien. Vous y découvrirez des tests de jeux, mais aussi les dernières actualités sur la firme japonais, aussi bien pour la PS4 que sur la future console PS5.

A quoi ressembleront les jeu ps4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *