Resident Evil Revelations HD : Une date de sortie pour bientôt

Publié le 2 août 2017
Resident Evil Revelations HD : Une date de sortie pour bientôt

Dans la série des remakes et autres remasters de Capcom, c'est maintenant Resident Evil Revelations qui va faire son retour sur les consoles dernière génération. En effet Capcom a annoncé la sortie d'une version HD du jeu sur Playstation 4 et Xbox One pour le 29 Aout prochain aussi bien en version boite qu'en dématérialisé. Hormis un gros lissage des textures et une amélioration du framerate et des animations, aucune modification majeure n'a été apportée au jeu. Le jeu sera séparé en deux partie, la campagne solo et le mode Raid multijoueur. Une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu faire le jeu sur 3DS, mais cela à aussi provoqué une vague de mécontentement auprès des joueurs qui pointent du doigt la firme qui semble préférer sortir en masse des remaster de ses jeux et qui ne donne aucunes informations sur des jeux ou du contenu inédit (Le DLC gratuit de Resident Evil 7 n'est toujours pas la, et pourtant il était annoncé pour le printemps !)

Une version Nintendo Switch à été annoncée par la même occasion, mais cette fois prévue pour la fin de l'année 2017. Le jeu sera disponible uniquement en version dématérialisée sur le Nintendo E-Shop,  et un portage de Resident Evil : Revelation 2 devrait aussi faire son apparition par la même occasion sur la dernière de Nintendo.

Jeune homme de 26 ans, je suis passionné de Jeux vidéos, Culture pop & Geek mais aussi de séries.
J’aime particulièrement partager mes découvertes vidéo ludiques avec les gens, et leur faire découvrir de nouveaux horizons !

  • PC Windows -
  • Smartphone / Tablette iOS
  • Playstation 4 -
  • Playstation Vita -