Préparez-vous à l’invasion de zombies dans Resident Evil : Revelations

Publié le 17 avril 2013

Amateurs de la série des Resident Evil avec son lot de monstres horribles, de virus bactériologiques et d’armes à feux de pointe, laissez-vous tenter par une nouvelle descente aux enfers avec ce nouvel opus sur console de salon, initialement sorti sur 3DS.

Un nouvel environnement plus humide…

L’environnement de ce nouveau Resident Evil prend place dans un paquebot peu rassurant. En effet, celui-ci n’est pas des plus accueillants car son seul équipage n’est autre qu’une bonne fournée de zombies agressifs. Piégés avec ces créatures contaminées par le virus T-Abyss (une variante du virus T), vous devrez avancer dans le navire afin de trouver un moyen de vous en échapper en un seul morceau. Heureusement pour vous, vous n’êtes pas seul dans ce lieu terrifiant…

Toujours découpé en chapitres épisodiques à la façon d’une série (ce qui faisait la particularité du titre sur console portable), vous passerez dans chaque nouveau chapitre à un binôme différent en alternant entre les 4 personnages disponibles. Bien que cet opus ne soit qu’un portage de la version 3DS, l’arrivée sur console lui apporte toutefois une qualité d’image supérieure grâce à la HD et une meilleure maniabilité.

Testez-le pour un prix pas effrayant du tout !

Pour vous plonger dans cette nouvelle histoire frissonnante, nous vous proposons de passer par Gamoniac ! Avec ses abonnements adaptés à vos besoins de gamers, Gamoniac vous offre l’opportunité d’accéder à son système d’échanges de jeux qui vous permettra de faire de belles économies sur votre budget loisirs. Un bon moyen de profiter de Resident Evil : Revelations sans payer plein pot ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site, et surtout : passez sur la fiche de Resident Evil : Revelations sur PS3 pour lire notre avis du jeu !